Infection par malware-gen !

Résolu/Fermé
Links - 4 oct. 2010 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 20:54
Bonjour à tous !

Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai pas touché), et qu'après un nouveau scan, il ne détecte rien.
J'appelle donc ici (ayant l'habitude de venir ici et en plus m'intéressant à la désinfection) à l'aide pour supprimé ces vermines :)


Connaissant un peu, pour gagner du temps, voici un lien d'un ZhpDiag : http://cjoint.com/data/kesbJ5jhZR.htm

Le plus "marrant", c'est que MBAM à jour de trouvait même pas l'infection...

Voilà bonne journée, bon courage et merci d'avance de m'aider :)

@+

A voir également:

4 réponses

Up, j'ai posté il y a 1 heure et je pense qu'on ma "oublié dans les oubliettes" ^^
Juste pour vérifier qu'on ne m'a pas laissé tomber :)
(je peux comprendre que vous ayez autre chose à faire etc. mais bon je ne sais pas alors j'up lol).
0
UUUUP !!
Je commence à paniquer ; est-ce que vous voyez mes messages !!!??
0
a tu essayer en mode sans échec analyse malwarebyte trouver clic supprimer essaye aussie ccliener nettoyage disque dure et du regystre
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 13:32
bonjour,
je ne vois pas d'infections sur ton rapport de zhpduag !

tu as dékà passé un sca en ligne acec Eset, je suppose qu'il n'a rie trouvé non plus.

quel est ton soucis exactement ?
0
Bonjour Electricien 69 ! :) content de te revoir (je change tout le temps de pseudo, normal que tu ne me reconnaisses pas, et puis vu tous les gens que tu aides :))
Je suis déjà aidé par benurrr sur ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19386579-infecte-par-malware-gen-et-mbrcheck

Désolé du doublon, j'ai honte :x

Bah déjà, ce logiciel qui apparait, Avast! qui me trouve un Malware, et il y a quelques jours, mon ordi a planté : plus rien ne bougeait, même pas la souris...
Je m'inquiète et je poste. D'ailleurs si tu regardes mon post de Kill'em sur mon autre sujet, tu verras que je suis infecté (du moins c'est ce que j'ai compris du rapport)

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 18:43
ok,
je mets celui ci en résolu :-)

Merci d'avoir prévenu ;-)

@ ++
0
De rien lol.
A+,
bonne soirée,
bon courage pour tes désinfections ^^
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 20:54
;-)
0