Modifier plusieurs formules en 1 seule fois?
sucrette83
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment modifier toutes mes formules en une seule fois? je reprends le tableau d'un autre, et ca m'agage de voir des Valeur et des Div de partout. je voulais entrer ma formule avec SIESTERREUR, mais il y a vraiment beaucoup de formules...
Comment modifier toutes mes formules en une seule fois? je reprends le tableau d'un autre, et ca m'agage de voir des Valeur et des Div de partout. je voulais entrer ma formule avec SIESTERREUR, mais il y a vraiment beaucoup de formules...
A voir également:
- Excel modifier plusieurs cellules en même temps
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Modifier dns - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
3 réponses
Bonjour
je crains que ce ne soit pas possible!
Si c'est une question d'esthétique et d'agacement seulement, et sous réserve que toutes les cellules concernées soient de la même couleur, vous pouvez mettre en place une MFC sur l'ensemble de la feuille très rapidement:
sélectionner toute la feuille par la case à gauche de la barre de formule
mise en forme conditionnelle/
la formule est: =ESTERREUR(A1)
format:couleur police = couleur cellules et vous ne les verrez plus.
Crdlmnt
je crains que ce ne soit pas possible!
Si c'est une question d'esthétique et d'agacement seulement, et sous réserve que toutes les cellules concernées soient de la même couleur, vous pouvez mettre en place une MFC sur l'ensemble de la feuille très rapidement:
sélectionner toute la feuille par la case à gauche de la barre de formule
mise en forme conditionnelle/
la formule est: =ESTERREUR(A1)
format:couleur police = couleur cellules et vous ne les verrez plus.
Crdlmnt