Bleme de creation des macros
nwilliam
Messages postés
6
Statut
Membre
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Puis que je suis encore a mes debut, dans la creation des macro j'ai des blemesje voudrais savoir comment s'y prendre le plus simplement possible.
merci d'avance
etudiant en informatique de gestion
merci d'avance
etudiant en informatique de gestion
A voir également:
- Bleme de creation des macros
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
1 réponse
;-))
Tu cliques sur le bouton droit d la souris dans la barre d'outils puis tu cliques sur "Visual Basic", cela t'affichera la barre d'outils VBA.
Ensuite, tu cliques sur le bouton rond (bleu) pour enreigistrer ta macro.... Une fois tes actions à enregistrer terminées, tu cliques sur le petit carré bleu.. Ensuite, tu vas dans l'explorateur de projet, tu vas voir dans le module "MACRO*" (1/2/3....) et tu visualises le code écrit...
;-))
Wild and Free
Tu cliques sur le bouton droit d la souris dans la barre d'outils puis tu cliques sur "Visual Basic", cela t'affichera la barre d'outils VBA.
Ensuite, tu cliques sur le bouton rond (bleu) pour enreigistrer ta macro.... Une fois tes actions à enregistrer terminées, tu cliques sur le petit carré bleu.. Ensuite, tu vas dans l'explorateur de projet, tu vas voir dans le module "MACRO*" (1/2/3....) et tu visualises le code écrit...
;-))
Wild and Free