Nettoyage

sam -  
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un logiciel qui puissent automatiquement en un seul clic de souris !
nettoyer mon ordi pour que la vitesse d'e"xécution retrouve la valeur qu'elle avait quand j'ai acheté l'ordi !
moi ça ne m'intérresse pas de savoir qu'il faut reconstruire le bureau ,éliminer les fichiers temporaire ou régler les confliuts de registre !
tous ce camboui informatique ne m'intérresse pas du tout
alors existe il ce logiciel miracle!
qui me permettrai de ne pas me prendre la tête avec l'informatique en général !
salutations merci
A voir également:

3 réponses

Skoran Messages postés 133 Statut Membre 14

bouton "power" ?
ou alors mettre une peu de poudre de perlimpinpin, tenir un verre en équilibre sur ton nez, et faire 3 tours de l'unité centrale.
0
sam

un logiciel window microsoft caché évidemment dans le fouilli de logiciel disponible mais que la doc mal faite de microsoft pour se servir de l'ordi empéche de voir !ou bien évidemment il ne l'ont pas mis pour obliger les gens à en acheter un
0
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Utilise --> CCleaner qui est gratuit, simple et efficace. Ne pas oublier de le lancer en tant qu'administrateur.
Regarde ce --> tuto
0