Nettoyage
sam
-
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui puissent automatiquement en un seul clic de souris !
nettoyer mon ordi pour que la vitesse d'e"xécution retrouve la valeur qu'elle avait quand j'ai acheté l'ordi !
moi ça ne m'intérresse pas de savoir qu'il faut reconstruire le bureau ,éliminer les fichiers temporaire ou régler les confliuts de registre !
tous ce camboui informatique ne m'intérresse pas du tout
alors existe il ce logiciel miracle!
qui me permettrai de ne pas me prendre la tête avec l'informatique en général !
salutations merci
je recherche un logiciel qui puissent automatiquement en un seul clic de souris !
nettoyer mon ordi pour que la vitesse d'e"xécution retrouve la valeur qu'elle avait quand j'ai acheté l'ordi !
moi ça ne m'intérresse pas de savoir qu'il faut reconstruire le bureau ,éliminer les fichiers temporaire ou régler les confliuts de registre !
tous ce camboui informatique ne m'intérresse pas du tout
alors existe il ce logiciel miracle!
qui me permettrai de ne pas me prendre la tête avec l'informatique en général !
salutations merci
A voir également:
- Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
3 réponses
bouton "power" ?
ou alors mettre une peu de poudre de perlimpinpin, tenir un verre en équilibre sur ton nez, et faire 3 tours de l'unité centrale.
ou alors mettre une peu de poudre de perlimpinpin, tenir un verre en équilibre sur ton nez, et faire 3 tours de l'unité centrale.