Probleme d'envoi de messages avec Outlook
manet61
Messages postés
211
Statut
Membre
-
marcothedwarf Messages postés 300 Statut Membre -
marcothedwarf Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours les messages que j'envoi avec Outlook sur le serveur Orange à destination de Hotmail.fr ou Live.fr me reviennent avec la mention:
"Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d01.orange.fr
Merci de ne pas y répondre".
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour récupérer un fonctionnement normal? Je précise que les messages provenant de Hotmail.fr ou Live.fr arrivent normalement mais je ne peux pas y répondre.
Je vous remercie
Depuis quelque jours les messages que j'envoi avec Outlook sur le serveur Orange à destination de Hotmail.fr ou Live.fr me reviennent avec la mention:
"Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d01.orange.fr
Merci de ne pas y répondre".
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour récupérer un fonctionnement normal? Je précise que les messages provenant de Hotmail.fr ou Live.fr arrivent normalement mais je ne peux pas y répondre.
Je vous remercie
A voir également:
- Probleme d'envoi de messages avec Outlook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide