Renseignement
Fermé
kengne christine jade
-
4 oct. 2010 à 10:33
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 4 oct. 2010 à 10:51
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 4 oct. 2010 à 10:51
1 réponse
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
4 oct. 2010 à 10:51
4 oct. 2010 à 10:51
A priori si tu suis une formation à distance ils te diront ce que tu doit apprendre. Mais en gros, il faut connaitre le fonctionnement de la pile TCP / IP (les bases), les notions d'adressage, de broadcast (en UDP, ca peut être utile des fois), de routage, de TTL , de délais (en UDP les paquets n'arrivent pas forcement dans le bon ordre) .
Les notions de sockets (que tu utilisera pour le réseau), de SSL et certificats (pour les connexions réseau sécurisé) ...
Ensuite, ca reste de la programmation, donc il y a des changements suivant le langage et les librairies que tu utiliseras.
ici, je pense que beaucoup de gens préfèrent que tu souhaite une longue vie à leur ordinateur et que le seigneur les protège des virus :D (en gros, à part l'informatique, les religions n'ont pas trop leur place ici)
Les notions de sockets (que tu utilisera pour le réseau), de SSL et certificats (pour les connexions réseau sécurisé) ...
Ensuite, ca reste de la programmation, donc il y a des changements suivant le langage et les librairies que tu utiliseras.
je vous souhaite longue vie et que le Seigneur vous bénisse Jade du Cameroun.
ici, je pense que beaucoup de gens préfèrent que tu souhaite une longue vie à leur ordinateur et que le seigneur les protège des virus :D (en gros, à part l'informatique, les religions n'ont pas trop leur place ici)