Mon PC fait un Drole de bruit
webicy
Messages postés
67
Statut
Membre
-
webicy Messages postés 67 Statut Membre -
webicy Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Si je viens ici c'est parce que je ne supporte plus le bruit que fais ma machine. je ne sais pas si c'est le ventilateur ou quoi d autre. Mais a chaque 1 a 2 minute ma machine produit un bruit tell le moteur d une voiture qui essaye de se sortir d un gros tas de boue. ce bruit ne dure pas plus d deux minute, puis il s arrete et reprend encore.
Pardon, quelqu un pourait m aider? je en sais meme pas garder ma mchine alumee pendant la nuit parceque c'est insuportable. Merci
Si je viens ici c'est parce que je ne supporte plus le bruit que fais ma machine. je ne sais pas si c'est le ventilateur ou quoi d autre. Mais a chaque 1 a 2 minute ma machine produit un bruit tell le moteur d une voiture qui essaye de se sortir d un gros tas de boue. ce bruit ne dure pas plus d deux minute, puis il s arrete et reprend encore.
Pardon, quelqu un pourait m aider? je en sais meme pas garder ma mchine alumee pendant la nuit parceque c'est insuportable. Merci
A voir également:
- Mon PC fait un Drole de bruit
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Ou c'est ton ventilateur (Usure) a chaque fois qu'il se met en route.
ou c'est la poussière qui rempli ton pc (le ventilateur)
Ouvre ta tour pour voir l'intérieur.
Ou c'est ton ventilateur (Usure) a chaque fois qu'il se met en route.
ou c'est la poussière qui rempli ton pc (le ventilateur)
Ouvre ta tour pour voir l'intérieur.
Dans certains cas oui !
La pousière sur les aillettes du ventilo CPU peut provoquer une mauvaise rotation.
Mais si c'est dût a l'usure cela ne changera rien.
La poussière provoque aussi de la surchauffe, et met le pc en sécurité (veille) ou s'éteint.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
La pousière sur les aillettes du ventilo CPU peut provoquer une mauvaise rotation.
Mais si c'est dût a l'usure cela ne changera rien.
La poussière provoque aussi de la surchauffe, et met le pc en sécurité (veille) ou s'éteint.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !