Mon PC fait un Drole de bruit

webicy Messages postés 67 Statut Membre -  
webicy Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Si je viens ici c'est parce que je ne supporte plus le bruit que fais ma machine. je ne sais pas si c'est le ventilateur ou quoi d autre. Mais a chaque 1 a 2 minute ma machine produit un bruit tell le moteur d une voiture qui essaye de se sortir d un gros tas de boue. ce bruit ne dure pas plus d deux minute, puis il s arrete et reprend encore.

Pardon, quelqu un pourait m aider? je en sais meme pas garder ma mchine alumee pendant la nuit parceque c'est insuportable. Merci

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ou c'est ton ventilateur (Usure) a chaque fois qu'il se met en route.
ou c'est la poussière qui rempli ton pc (le ventilateur)
Ouvre ta tour pour voir l'intérieur.
1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Dans certains cas oui !
La pousière sur les aillettes du ventilo CPU peut provoquer une mauvaise rotation.
Mais si c'est dût a l'usure cela ne changera rien.
La poussière provoque aussi de la surchauffe, et met le pc en sécurité (veille) ou s'éteint.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
webicy Messages postés 67 Statut Membre 1

Salut Tribun
Ah bon tu croiq ue c'est la poussier qui provoque tous ca? bien je vais ouvrir et bien epousseter... crois tu que ca va arranger mon bleme?
Merci
0
webicy Messages postés 67 Statut Membre 1

Oh la la je vais verifioer tous ca autrement si apres ca ne marche pas je vasi carement changer le ventilo !
0