Probléme pour kit évolution

broky Messages postés 84 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite acheter un kit évolution pour mon amd athon2 x2 x260 3.2.
Mais voila gros probléme je sais pas lequel est compatible pourriez vous m' en sugérrez un s' il vous plai.
Je posséde 4go de ram et windows 7 32bits.
J' aimerai savoir si sa vos le coup d' en acheter un et quel différence affectera surmes jeux. je posséde une ati hd4850 512mo.
J' arrive a faire passé résdent evil 5 en directx 10 a fond a 60 fps.

Aider moi svp je suis perdu.
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Qu'appelles-tu "kit évolution pour mon amd athon2 x2 x260 3.2"?

"Je posséde 4go de ram": de quel type? DDR2 ou DDR3?

A+
0
broky Messages postés 84 Statut Membre

j' ai entendu que c' était des piéce spécial pour optimiser son processeur d' aprés ce que j' ai compris c' est comme une mise a nivo pour le processeur
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Apparemment, tu es un peu perdu: les kits d'évolution sont des lots de pièces de rechange que les revendeurs proposent pour redonner de la puissance à un vieux pc. Ils sont, le plus souvent, constitués d'une carte mère + un processeur + des barrettes de RAM. Ton processeur étant récent, je ne vois pas ce qu'on pourrait changer pour booster ton pc: CM, RAM, CG? On ne connait de ta configuration que le cpu. et la CG. Si tu joues, la première chose à changer serait la CG pour une plus puissante.
0
broky Messages postés 84 Statut Membre

voici ma config
-carte graphique saphire toxic hd 4850 512 mo
-carte mére packard bell s1300 venant d' une mini tour.
-processeur AMD athlond2 x2 260 3.2 ghz socket AM3
-4 giga de ram
-alim 550 watts
-windows 7 32 bits
Quand je joue a arma 2 l' image et moche pour pas dire dég....
Pourtant jarrive a faire passer à fond Dead rising 2 graphisme nikel.
je pense que le site can you run it déconne il me dit en l' analysant que ma config est bonne pour ce jeu la preuve ><.
Peut tu me dire qu' est ce que je dois changer pour bien jouer sans débourser trop bud get environ 100 euros.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pour un budget de 100€, je ne vois rien qu'on peutchanger. Connais-tu la marque et la référence de ton alimentation? Cela permettrait de voir si elle de bonne qualité ou s'il faudrait la changer.
0