Films

coco -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous les amis, je recherche un site de téléchargement de films et serie plus particulierement : Vampire Diaries !
Je recherche un site pas trop dur, en français si possible car je souhaite télécharger gratuitement la saison 1 de cette serie et si possible la saison 2 egalement!

Merci de bien vouloir m'aider svp !

Ps: j'ai U torrent mais tres difficile à rechercher voir à télécharger plutôt ! ainsi que bitcomet que je ne connais pas du tout !

merci de me répondre,

amicalement.

A voir également:

2 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

soir,

J'ai un tracker qui a la saison 1 mais tu n'ai pas inscrit donc pas de mp , je ne peut rien te dire sur le forum c'est hors charte.
0
coco

salut sylvain, je suis inscrtie sur le forum sous l'adresse faimiti@live.fr donc si tu veux bien me donner ton atuce ça serait super si c'est possible bien sur !!!
0
coco

désolée mais je ne connais pas bien le foncttionnement de ce site donc voilou ! ^^
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

c est ici pour s inscrire http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3

cordialement
0
faimiti29 Messages postés 49 Statut Membre

merci mpuissante j'étais deja inscrite mais oublis du mot de passe !!! mdrrr donc merci je me suis réinscrtie, merci encore !!!
0
faimiti29 Messages postés 49 Statut Membre

"mpuissance "excuse pour cette erreur !
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

pas de problème ^^
0

vas en haut et clic sur l enveloppe
0