Films
coco
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous les amis, je recherche un site de téléchargement de films et serie plus particulierement : Vampire Diaries !
Je recherche un site pas trop dur, en français si possible car je souhaite télécharger gratuitement la saison 1 de cette serie et si possible la saison 2 egalement!
Merci de bien vouloir m'aider svp !
Ps: j'ai U torrent mais tres difficile à rechercher voir à télécharger plutôt ! ainsi que bitcomet que je ne connais pas du tout !
merci de me répondre,
amicalement.
Je recherche un site pas trop dur, en français si possible car je souhaite télécharger gratuitement la saison 1 de cette serie et si possible la saison 2 egalement!
Merci de bien vouloir m'aider svp !
Ps: j'ai U torrent mais tres difficile à rechercher voir à télécharger plutôt ! ainsi que bitcomet que je ne connais pas du tout !
merci de me répondre,
amicalement.
A voir également:
- Films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
soir,
J'ai un tracker qui a la saison 1 mais tu n'ai pas inscrit donc pas de mp , je ne peut rien te dire sur le forum c'est hors charte.
J'ai un tracker qui a la saison 1 mais tu n'ai pas inscrit donc pas de mp , je ne peut rien te dire sur le forum c'est hors charte.
coco
salut sylvain, je suis inscrtie sur le forum sous l'adresse faimiti@live.fr donc si tu veux bien me donner ton atuce ça serait super si c'est possible bien sur !!!
coco
désolée mais je ne connais pas bien le foncttionnement de ce site donc voilou ! ^^