Redémarrage intempestif - page bleue
carole
-
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xden Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et merci par avance de votre aide !
je n'arrive plus à allumer mon pc : lors du démarrage, et l'affichage des icones sur le bureau (ou parfois meme avant), mon pc se plante affichant l'espace d'une seconde une page bleue, s'éteignant et redémarrant pour recommencer en boucle... si je ne l'arrête pas "sauvagement"...
je peux redémarrer en mode sans echec, j'ai passé avast, a2, spybot, ad aware, jvtools... pas d'amélioration en mode normal ! j'ai fait une défragmentation... le problème n'est pas solutionné... grrrr
dans cette page bleue, il me semble que windows mentionne le fichier Aavmkard SYS...
quelqu'un connaitrait la solution à mon problème
merci à tous
carole
je n'arrive plus à allumer mon pc : lors du démarrage, et l'affichage des icones sur le bureau (ou parfois meme avant), mon pc se plante affichant l'espace d'une seconde une page bleue, s'éteignant et redémarrant pour recommencer en boucle... si je ne l'arrête pas "sauvagement"...
je peux redémarrer en mode sans echec, j'ai passé avast, a2, spybot, ad aware, jvtools... pas d'amélioration en mode normal ! j'ai fait une défragmentation... le problème n'est pas solutionné... grrrr
dans cette page bleue, il me semble que windows mentionne le fichier Aavmkard SYS...
quelqu'un connaitrait la solution à mon problème
merci à tous
carole
A voir également:
- Redémarrage intempestif - page bleue
- Supprimer page word - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
8 réponses
salut carole,
perso je sais pas trop....
mais as tu un antivirus ouii? lekel? tu en as plusieurs?
a+
perso je sais pas trop....
mais as tu un antivirus ouii? lekel? tu en as plusieurs?
a+
bonjour,
ce fichier ne semble pas répertorié dans la galaxie (est-ce bien ça?)
Aavm correspond par contre à Avast ; c'est probablement lui le coupable. Tenter peut-être de le réinstaller.
ce fichier ne semble pas répertorié dans la galaxie (est-ce bien ça?)
Aavm correspond par contre à Avast ; c'est probablement lui le coupable. Tenter peut-être de le réinstaller.
merci de votre aide
avast est l'antivirus que j'ai installé, et c'est vraique j'ai ce problème suite à un message de demande de une mise à jour avec redémarrage à laquelle j'ai répondu ok.
je vais desinstaller avast en mode sans echec, et vous tiens informés
merci à vous
à+
carole
avast est l'antivirus que j'ai installé, et c'est vraique j'ai ce problème suite à un message de demande de une mise à jour avec redémarrage à laquelle j'ai répondu ok.
je vais desinstaller avast en mode sans echec, et vous tiens informés
merci à vous
à+
carole
merci et bien vu régis59 et xden, j'arrive maintenant à démarrer mon pc, super, merci... je n'ai plus d'antivirus, lequel me conseillez vous ? j'essaie de réinstaller avast ? ou il y a mieux à faire ?
merci encore
bonne soirée
carole
merci encore
bonne soirée
carole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re carole,
je m en doutais ca venait d un antivirus mais xden a ete plus precis en parlant d avast
Verifie que tu n as aucuns antivirus deja !!!!
Sinon moi jte conseilles avast de nouveau
http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html
a+
je m en doutais ca venait d un antivirus mais xden a ete plus precis en parlant d avast
Verifie que tu n as aucuns antivirus deja !!!!
Sinon moi jte conseilles avast de nouveau
http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html
a+
ok merci beaucoup :)))))))))))))))))
à bientôt (je ne suis pas douée en informatique, j'aurais bien un autre souci dans le futur, mais votre forum d'entraide est super, merci à vous !!!)
carole
à bientôt (je ne suis pas douée en informatique, j'aurais bien un autre souci dans le futur, mais votre forum d'entraide est super, merci à vous !!!)
carole