Reçoi plus les email geremy03 - Dernière réponse le 4 oct. 2010 4 réponses Bonjour, je reçoi plus les email de confirmation des forum et aussi du bon coin sur hotmail je ces plus quoi faire pouvez vous m'aidez svp Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Lu regarde si tu n'as pas envoyer vers courriers indésirables Réponse 2 / 4 geremy03 Auteur non je n'est pas envoyer !!!!!! Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme non mais pas envoyer tu envoi des mails envoyer vers = diriger vers si tu as mit le site dans courriers indésirable sur la gauche dans hotmail dossiers courriers indésirable Réponse 4 / 4 geremy03 Auteur Non je les pas mi !!!!! Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme non mais pas envoyer tu envoi des mails envoyer vers = diriger vers si tu as mit le site dans courriers indésirable sur la gauche dans hotmail dossiers courriers indésirable