Dr.pepper

YxXxY Messages postés 35 Statut Membre -  
vicky-33-bf Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

je suis tres nule en anglais aidez moi

FREE CODES: Mail in a self-addressed, stamped envelope (Vermont residents may omit return postage) to the Free Code Address. Requests must be received by the Free Code Request Deadline. Each mail-in request must be mailed separately. No mechanical reproductions permitted. Free Codes will be mailed to you in the self-addressed envelope you enclosed.

5 réponses

msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre 26

CODES GRATUIT : inclure dans le courrier une enveloppe auto-adressée, tamponnée (les résidants du Vermont peuvent omettre l'affranchissement de retour) à l'adresse de code gratuit.Les demandes doivent être reçues dans les délai de demande de code gratuit. Chaque courrier de demande doit être expédié par la poste séparément. Aucune reproduction n'est permise.Les codes gratuits vous seront expédiés par la poste dans l'enveloppe avec nom et adresse que vous aurez inclus.
2
YxXxY Messages postés 35 Statut Membre

MERCI:)
0
msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre 26

bah de rien :)
0
YxXxY Messages postés 35 Statut Membre

ahh et eceque quelleq'un connait un drpepper code non utilise svp
mon adresse email yann.georgelin35@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vicky-33-bf Messages postés 9 Statut Membre

CODES LIBRES(GRATUITS) : le Courrier dans une enveloppe auto-adressée, tamponnée (des résidants du Vermont peut omettre l'affranchissement de retour) à l'Adresse de Code Libre(Gratuite). Les demandes(requêtes) doivent être reçues au Délai de Demande(Requête) de Code Libre(Gratuit). Chaque courrier - dans la demande(requête) doit être expédié par la poste séparément. Aucune reproduction mécanique n'a permis. Des codes Libres(Gratuits) vous seront expédiés par la poste dans l'enveloppe avec nom et adresse que vous avez incluse
0