Probléme iPhone 3gs

Fermé
claro - 3 oct. 2010 à 19:38
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 3 oct. 2010 à 20:44
Bonjour,

en faite je vous expliques mon probleme sur l'iphone c'est pas que l'écran est bloqué
c'est que des que je l'allume la petite pomme apparait puis disparait
et ainsi de suite
et quand je le branche a l'ordi il me demande de réinitialiser l'iphone ...



A voir également:

3 réponses

ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 56
3 oct. 2010 à 19:43
tu vien de l'acheter ? si oui, c'est parceque il faut le brancher a l'aide de la prise ou de l'ordi, pour le charger, c'est comme mon LG quand il a baterie faible, y a marquer LG et il s'etin.
0
non mais le portable a était désimlocker
y'a pas un autre moyen que le réinitialliser qui va entrainer la perte des donée pour le faire remarcher la l'écran est tout noir :(
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 56
Modifié par ALEXDEMULHOUSE le 3/10/2010 à 20:46
ben tu veut que je te dise un truc ? quand j'ai reinitialiser mon ordi, j'avais mit tous sur un cd toute mes musique et tous, et avec quoi ? et ben un virus de merde, qui ma tous boufer, et a fait plenter mon pc a chaque fois que je le mettais... donc j'ai tous perdu egallement

je pence que tu devrais noté sur un papier se qui avais dedan pour retenir

et jpeut te dire que j'était bien dégoutez ...
0