Decouverte CD live Kaella
Résolu
jc44
-
jc44 -
jc44 -
Bonjour,
Je ne connais encore rien à linux.
J'ai essayer le CD life Kaella.
Il semble bien fonctionner: j'arrive a voir mes 2 disques durs (NTFS) et mes fichiers de données qu'ils contiennent (créés sous Windows XP). Par contre je ne peux modifier ni supprimer aucun de mes fichiers de données ! Est-ce une histoire de droit ou de paramétrage ?
Je ne connais encore rien à linux.
J'ai essayer le CD life Kaella.
Il semble bien fonctionner: j'arrive a voir mes 2 disques durs (NTFS) et mes fichiers de données qu'ils contiennent (créés sous Windows XP). Par contre je ne peux modifier ni supprimer aucun de mes fichiers de données ! Est-ce une histoire de droit ou de paramétrage ?
A voir également:
- Decouverte CD live Kaella
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
autre probleme...
j ai une nforce 2 MCP 25 et je trouve pas le driver chez nvidia ( du moins si pour cette grosse **rde de windows y a pas de problemes) pour un mandrak 10.1
AUUU SECOURRR J AI PLUS DE SONNNN
il propose que pour linux IA 32 ou IA64!! ou et mon mandrak 10.1 dans tout ca????
merci a tous
j ai une nforce 2 MCP 25 et je trouve pas le driver chez nvidia ( du moins si pour cette grosse **rde de windows y a pas de problemes) pour un mandrak 10.1
AUUU SECOURRR J AI PLUS DE SONNNN
il propose que pour linux IA 32 ou IA64!! ou et mon mandrak 10.1 dans tout ca????
merci a tous