Recherche partenaire

Fermé
David - 24 nov. 2005 à 17:35
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 24 nov. 2005 à 17:47
Je recherche partenaire pour ma webradio. Si cela t'interesse, ne te gêne pas écris moi. Si tu veux voir à quoi ca ressemble mets ca dans ton explorer http://205.237.42.43:104/listen.pls
C,est un mélange entre Choi Radio X et Énergie

Merci

David
A voir également:

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
24 nov. 2005 à 17:47
bsr
pour toi David un extrait de la Charte de CCM
Neutralité commerciale et culturelle

Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum. Pour les mêmes raisons, les URL ne sont pas autorisées dans la signature du message.

Les forums de CommentCaMarche.net sont ouverts à tous et toutes, âges, cultures et confessions confondues aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil.
0