Pes 2011 : Pb online

Résolu
garden61 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ibrahimovic -
Bonjour,
J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
Si quelqu'un a eu le même pb et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment il a fait !

A voir également:

31 réponses

sai

c'est quoi cette merde, moi aussi pareil, j'ai le jeu nouvellement acheté et quand je connecte ça me dit version incompatible.
0
anis

jegfdcvfbvgb
0
Ikbal-M

il fo allé sur contenu supplementaire apré pack de doné é installer la mise a jour
0
...

Et bien on ma juste demandé de faire une mise à jour et ensuite le jeu fonctionnait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garden

moi j'ai télécharger pes 2011 et j'ai pas de lecteur CD . Après avoir installer , quand j essaye de l'ouvrir il me dit aucun lecteur cd/dvdrom trouvé
Que doit-je faire
Merci d'avance
0
tabourine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ba enfaite il faut que tu telecharge le nouveau patch deja pour mettre a jour les equipe .. et sa va te permete de rejoué en ligne tien le lien telechage le ici ( en tous cas moi c'est comme sa que sa a remarché ) http://www.fpfrance.com/...
0
jaafar90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé le jeu pes 2011 mais je sais pas comment faire pour installer un patch et l'integrer dans pes pour changer les faux tenues et les faux logos par des vrais
0
jaafar90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je joue à la ligue des masters et dès que je commence mon match directement le jeu se ferme, soit quand je joue à la ligue des maters ou bien vers une ligende, trouvez moi une solutiiiiiion SVP.
0
nene

moi aussi meme probleme le disque n est pas le bon pour l amour de dieu aidez moi
0
Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi de meme aidez moi !!!!!
0
Utilisateur anonyme

quand tu lance pes est ce que c'est bien ecrit sur l'ecran "vers. 1.01" (en bas a gauche)
-1
messiayoub

non il n'écrit pas 1.01 mais 1.00 quelle est la problème
0
tabourine

moi il ya bien ecrit 1.01 mais il me faut la nouvelle version
0
warlock93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut . moi aussi jai exactment le meme blem j'installe le patche v1.0.3 mais sa marche pas je croi qui'il faut un crack ... mais j'lai pas trouvè
0
dahmanouu

je recherche un un code d'inscription pes 2011 pc pour jouer online
0
dembo3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jour les amis j'aimerais bien joue en lan mais si je m'inscri l jeux me dit ke le jeux né po compatible aider moi stp
0