Pes 2011 : Pb online
Résolu
garden61
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ibrahimovic -
ibrahimovic -
Bonjour,
J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
Si quelqu'un a eu le même pb et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment il a fait !
J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
Si quelqu'un a eu le même pb et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment il a fait !
A voir également:
- Download pes 2011 53 mb
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
31 réponses
c'est quoi cette merde, moi aussi pareil, j'ai le jeu nouvellement acheté et quand je connecte ça me dit version incompatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai télécharger pes 2011 et j'ai pas de lecteur CD . Après avoir installer , quand j essaye de l'ouvrir il me dit aucun lecteur cd/dvdrom trouvé
Que doit-je faire
Merci d'avance
Que doit-je faire
Merci d'avance
ba enfaite il faut que tu telecharge le nouveau patch deja pour mettre a jour les equipe .. et sa va te permete de rejoué en ligne tien le lien telechage le ici ( en tous cas moi c'est comme sa que sa a remarché ) http://www.fpfrance.com/...
J'ai installé le jeu pes 2011 mais je sais pas comment faire pour installer un patch et l'integrer dans pes pour changer les faux tenues et les faux logos par des vrais
quand je joue à la ligue des masters et dès que je commence mon match directement le jeu se ferme, soit quand je joue à la ligue des maters ou bien vers une ligende, trouvez moi une solutiiiiiion SVP.