Revenir à ZERO.
Résolu
goldbear95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
goldbear95 Messages postés 3 Statut Membre -
goldbear95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, bonjour !
Voilà, j'ai un ordinateur COMPAQ, et je souhaites, revenir à ZERO avec... Je ne peux pas le formater car je n'ai pas eu de CD d'instalation, ou du moins, je n'ai pas fait le CD au 1° lancement de ma machine ! Je ne sais pas comment faire. J'ai lu certains autres postes, mais il est donné des solutions pour ACER et HP, or, je n'ai pas ces solutions, ou du moins elle ne marchent pas ...
Si l'un de vous à une réponse, j'en serrais fort content
Merci d'avance
Nicolas.G
Voilà, j'ai un ordinateur COMPAQ, et je souhaites, revenir à ZERO avec... Je ne peux pas le formater car je n'ai pas eu de CD d'instalation, ou du moins, je n'ai pas fait le CD au 1° lancement de ma machine ! Je ne sais pas comment faire. J'ai lu certains autres postes, mais il est donné des solutions pour ACER et HP, or, je n'ai pas ces solutions, ou du moins elle ne marchent pas ...
Si l'un de vous à une réponse, j'en serrais fort content
Merci d'avance
Nicolas.G
A voir également:
- Revenir à ZERO.
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Regarde ce --> tuto , c'est valide pour un compaq.
Regarde ce --> tuto , c'est valide pour un compaq.
Utilisateur anonyme
C'est pour HP mais t'inquiète pas Compaq c'est HP maintenant !!
les compaq ont en général une partition cachée que l'on peut activer au démarrage, même usage que les disques de restauration
si je me souviens bien c'est avec F10, c'est marqué fugitivement sur le 1er écran
si je me souviens bien c'est avec F10, c'est marqué fugitivement sur le 1er écran
Je n'ai pas programme Recovery Disc Creation. dans mon menu démaré, tous les programmes ... :S
Merci des réponses, une fois le programme trouvé, ça ira tout seul ...
Merci des réponses, une fois le programme trouvé, ça ira tout seul ...