Problème connexion free

Gulnur -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros probleme j'arrive pas me connecte sur le free wifi la , quelqu'un peut m'expliquer commenr on fait!!! s'il vous plaiit..

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui et alors quel genre de problème tu as et quel tél c'est etc.
0
Gulnur

le probleme se que il me demande un mot de passe et moi je pas un.. enfin je sais comment on fait... c'est un I phone 3G s
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Alors pour se connecter à free wi-fi il faut déjà y être chez free. Si c'est le cas crée toi un login et mot de passe pour ces connexions. Si tu n'es pas chez free n'essaies pas à moins de craquer le code mais là nous ne sommes pas là pour ça. Cherches toi un réseau non sécurisé.
0
Gulnur

Mercii beaucuop!! ..
0
Gulnur

mais moi je suis pas chez free!!
0

voilà le pourquoi de la chose. Essaie un réseau non sécurisé ou tu ne dois pas mettre de mot de passe. Si pas de mot de passe à mettre aucun problème de connexion.
0