Problème : Condition garantie Ericsson Vivaz!

Ocean94 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ocean94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
il y a de cela 4 mois, j'ai envoyé à réparer mon Sony Ericsson Vivaz qui avait un problème de fonctionnement majeur, en effet, celui-ci ne s'allumait plus et restait bloqué sur la page de démarrage du téléphone. Cela faisait 1 mois que je l'avais acheté... Il m'a donc été restitué après une période de réparation de 3 semaines.
Ce matin, vu le niveau faible de batterie, je décide de le mettre à charger. Quelques heures plus tard, la batterie étant chargée je décide de retirer le câble d'alimentation. Et voilà le, nouveau, drame : en retirant le câble d'alimentation, le dispositif de recharge à l'intérieur du téléphone s'est décroché de celui-ci. En gros je me suis retrouvé avec l'embout en métal, disposé à accueillir le câble d'alimentation, complètement sorti et toujours accroché au câble. J'ai bien essayé de le remettre à sa place dans le téléphone, puisque l'embout en métal ne semblait être que déboité, mais une fois remis à l'intérieur du téléphone et en reconnectant le câble d'alimentation à celui-ci, rien ne se passe, il ne charge plus !
Pensez-vous que la garantie fonctionnera tout de même? (il est garantie 2 ans, a déjà été réparé et ce en mois de 6 mois). Aurais-je droit à un échange de portable car j'avoue ne plus avoir le courage de supporter ce téléphone trop défaillant en si peu de temps? Je l'ai acheté chez The Phone House avec un forfait Orange.

Merci de vos réponses, si jamais quelqu'un a vécu la même situation que moi !

1 réponse

Ocean94 Messages postés 2 Statut Membre

Une réponse? Même une suggestion?
0