écran tv lcd cassé

misspasdechance -  
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je vous expose mon probléme j'ai fais tombé ma tv lcd et ne fonctionne plus. elle est encore sous garanti comment puis-je faire pour la remplacé? merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

misspasdechance

bah oui et pas qu"un peu il es fissuré de l'interieur
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjour
A part dire que c'est le petit garçon de ta voisine qui l'a fait tomber, et c'est leur assurance familiale qui payera.
Mais c'est un peu malhonnète de déclarer cela.
0
pitchoum

cherche pas dans le contrat habitation ca marche pas t est force d en acheter une autre aucun recours
0
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

re miss
regarde dans les conditions générales les risques qui sont assurés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour miss
à coup sur il y a des traces de choc , donc prise en garantie difficile. essaye toujours auprès du magasin.
sinon vois avec ton assurance multirisques habitation si elle prend en charge de genre d'accident
-1
misspasdechance

j'ai regardé dans le contrat multi risque habitation mais je n'y comprend pas grand chose qu'est qui faut avoir comme option dans le contrat?
0
pitchoum

il est abime
0