Problème F1 2010 PC

Fermé
Kloporte - 3 oct. 2010 à 09:44
 FouinYAl3x - 1 juil. 2012 à 21:44
Bonjour à tous
je vous explique mon problème. J'ai fais l'aquisition hier de formula 1 2010 sur PC, après installation du jeu sans soucis , je l'ai donc lancé, j'ai créé mon profil et lancé une carrière chez HRT.
Me voici donc au premier grand prix: Barein
Avant de me lancer dans les premiers essais je règle le graphisme en mettant au maximum (mode ultra), je valide et débute mes essais.
Impécable, les essais se passent, je fais les qualif : 18ème...
Sur ce je décide de lancer la course, je vais dans sur course, je me retrouve dans le garage et je demande à mon chef mécano de me lancer et là: c'est le drame!
L'écran devient noir avec le petit cercle de chargement en haut à droite et plus rien, le cercle de chargement fait un demi tour et bloque, et le programme ne répond plu....
Quelqu'un aurait-il une idée d'où celà peut-il provenir?
Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

24 réponses

toma345 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 4
8 oct. 2010 à 21:50
bonjour,

il faut que tu crée un profil gaming live

bye
0
Il n'y aucun moyen de e faire sans ? mon PC n'a pas internet...
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
11 oct. 2010 à 14:43
si, on peut créer le profil horligne, le lien est caché, il faut descendre un peu dans la page.
Les mises à jours des driveurs de carte graphique, carte son a résolu mes problèmes pour ce jeu (que j'adore)
0
salut kloporte, j ai exactement le même souci! as tu résolu ton soucis??
0
et ben merci cher kloporte! c'est nickel!!!!! c'est quoi alors ce souci? cpu? en tout cas nickel! cdt
0
Essaies de baisser ta résolution graphique.
0