SVP ! musique en sonnerie sur ifon4??????

Résolu
fabdao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabdao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai besoin de votre aide ! j ai 50 balais et je galére pour transformer mes musiques que j ai sur itunes en sonnerie sur l ifon !!!
j ai essayé pas mal de choses mais ça merdouille sec !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour vos réponses

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

utlisile le ligciel suivant :
http://www.iringer.net/
2
fabdao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi mais une fois le fichier téléchargé et que je veux l enregistrer ds mes doc il ne veut pas ce crétin et me réponds : not possible....
moi aussi je suis sur marseille !!! bisousssssssss
je galére depuis deux jours et mets un point d honneur a y arriver !!
0
Utilisateur anonyme

il en enregistre directement dans itunes onglet sonnerie
0
now Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

https://sfr-mobile.forum-box.com/t23-Sonneries-pour-iPhone.htm

et

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:3jqkiXfPIbkJ:macstyle.fr/tutos-astuces/tutoriel-video-creer-une-sonnerie-pour-iphone-avec-audikonet+tutoriel+audiko&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Une fois la sonnerie créée téléchargée sur le PC, il suffit de double cliquer dessus pour la synchroniser sur l'iPhone avec iTunes
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

j ai encore plus facile ici
0
fabdao Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois etre vraiment plus k on que la moyenne !! je t explique ; qd je suis sur audiko je branche le ifon sur le pc mais je n arrive pas a transferer la musique sur ce P.... de téléphone qui est en train de me prendre le chou !!! un grand merci pour votre aide et votre patience !! crois tu que l on va y arriver ??
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui on va y arriver!!!!

as tu télécharger itunes???
0
Utilisateur anonyme

normalement oui puisque tu doit activer l'iphone au premier démarage.
0

ben pour moi il me l on fais au magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c pour sa que j'ai dit normalement.
0

oui c est juste Aelita de marseille
0

oui les jeunes ! j ai télécharger itunes ! j ai quand meme fait des études et de coicer comme ça ça me ronge le peu de neurones qu il me reste !!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0

ben c est super pis ça va maintenant???
0

le probleme c est que je n arrive pas a transferer cette musique de i tunes que j ai reussi ( je ne sais pas comment ....................!) a mettre ds la rubrique sonnerie .........j ai tt fait ! tt essayer .........l ifin diabolique brancher au PC.......synchroniser ..........et rien n apparait sur l ifon ?? why ?? si je dois chercher sur l ifon .....ou dois je aller ..?? Bor..... de Me... !!
la vieille branche t embrasse et te remercie !
vite ! ta réponse !! looool
0

un fois que tu as crée ta sonnerie tu doit la télécharger, ensuite elle va toute seul dans la bibliothèque de itunes sous sonnerie!

après c est simple fais un clique glisser sur ta sonnerie et lâche ta sonnerie sur le iphone

ensuite dans ton iphone va dans les sonnerie et tout en haut tu aura ta fameuse sonnerie
0

je crois que je vais t embaucher !! j ai cliquer sur le titre de la sonnerie mais apres je ne sais pas ou aller !!
qu entends tu par "" lache ta sonnerie ???? MERCIIIIIIIIIIIIIIII
0

dans la bibliothèque tu prend la sonnerie avec la souris, donc tu clique sur la sonnerie et tu lâche quand tu est sur le iphone sur la gauche de la bibliothèque et la paff elle es dans ton iphone

c est bien on va y arriver!!!!
0

quelle patience tu as ! respect !! soit je suis pas sur la bonne page mais je ne vois nulle part ce ifon sur la gauche !! je vais faire des cauchemards ou de beaux réves grace a toi !!
on est bien d accord : j ouvre itunes sur PC , je vais sur sonnerie et la je clique avec un clic droit et la .....pas d ifon sur la gauche........rage et desespoir !!
0

- déjà as tu été sur audiko importer ta sonnerie??

- ta sonnerie doigt pas dépasser 30sec.

- après une fois ta sonnerie tu soit la télécharger sur ton ordi.

- à ce moment là elle va toute seul dans itunes.

- après va dans itunes clique sur sonnerie en haut à gauche de ta bibliothèque, ça ouvre en grand sur l écrand et la il y a ta sonnerie.

et à ce moment la clique gauche sur la sonnerie et lâche la que quand du es sur ton iphone à gauche de la bibliothèque!

et le tour et jouer!!!

si ça va pas je ne sais pas comment faire......

0

je suis découragée car j ai branché l ifon sur le pc et la contente je le vois afficher a gauche mais cette merde de sonnerie ne vient pas sur le télephone ! laisse tomber........
je ne sais pas quel age tu as mais je me permets de te faire de grooooos bisous et te remercier pour ta gentillesse........bonne nuit doux inconnu !! maman fabienne
0

mais de rien

j ai fais tous mon possible pour expliquer le mieux.....

et merci pour les bisous hhuumm à bientôt
--

ne parle que si ce que tu va dire et plus beau que le silence
0

comme il est bon de gouter a cette notion de partage que l on a même pas avec ses proches !!
tu es super gentil ou gentille..........je finirais bien par la coincer cette sonnerie !!! bonne journée.......bisounettes de marseille ...............
0

j ai encore une solution en video!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=k2ZpOrYYBDI
0

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ça y est !! on avait le temps de faire deux greffes de coeur , aller au pérou et revenir !!
ta patience a payé !!!!!!!!!!!!!!! un IMMENSE MERCI !! mamie avance avec son "" fonfon "" grace a toi .........

tout plein de grOOOOOOOOOOOOsses bises ! tu es un amour !! encore merci .......fabienne
0

ça pas été facile mais j ai plus d'un tour dans mon sac;)

je te souhaite bien du plaisir avec ton iphone 4

à bientôt gros bisous fabienne
--

ne parle que si ce que tu va dire et plus beau que le silence
0