Besoins d'aide rapidement !!! proman - Dernière réponse le 3 oct. 2010 1 réponse Bonjour, moi j'ai un routeur , mais la il me demande mon adresse ip et tout cela commet trouver ces informations ? merci a vous !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cacoman Bonjour. Décrivez précisément votre configuration et votre matériel. Pour récupérer les infos de connexion, allez dans Démarrer, Exécuter, tapez cmd --> OK et dans la fenêtre dos, tapez ipconfig /all --> Entrée Discussions similaires Remonter tout en haut d'une conversation snapchat Gugugu765 Raccourci clavier pour insérer du texte *Luciole* Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? momo-city Remonter une conversation Nyramm Réglage télécommande Freebox pop Jacques Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cacoman Bonjour. Décrivez précisément votre configuration et votre matériel. Pour récupérer les infos de connexion, allez dans Démarrer, Exécuter, tapez cmd --> OK et dans la fenêtre dos, tapez ipconfig /all --> Entrée