Document perdu

teuf_teuf -  
 teuf_teuf -
Bonjour,

Je tapais un document, quand j'ai du m'absenter ( cela devait durer 2 minutes mais cela s'est transformer en 2heures ).
Quand je suis revenu mon Pc portable ( non connecté a une source d'alimentation ) s'était éteint du a un manque de batterie.
Quand je l'ai rallumé, il a redémarrer normalement et donc plus aucun dicument ouvert sur le bureau ( ce n'était pas une sortie de mise en veille mais un démarrage traditionnel ).
Ce document je l'avais commencé dans la journée, je n'avais fait aucune sauvegarde ( erreur de débutant :'( ).
J'ai cherché dans :
- la fonction rechercher de windows ( document texte >>> modifié dans la semaine )
- j'ai ouvert un wordpad mais il n'est pas dans les documents récent;
- dans les document de windows.

Aucune réponse positive !

Auriez vous d'autres endroits a me conseiller pour chercher ? ou des manipulations simples a faire ?

Ce que j'ai perdu représentait environs 2 heures de travail, donc installer des logiciels que je ne connais pas, avec lesquels je perdrais beaucoup de temps a comprendre son fonctionnement et dont les résultats ne sont pas sur me décourage un peu !

Bien que l'idée ne me réjouisse pas de recommencer tout mon travail je crains de ne pas avoir el choix !

Vous et vos connaissances informatique sont ma dernière chance !

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses !

Xavier.

1 réponse

teuf_teuf

Bien évidament j'ai lu les sujets se rapprochant de ma demande !

Mais malheureusement ils ne parlent que de MicrosoftWorld ou openoffice !

Mais moi j'ai créer ce document avec Wordpad ! Et je me fait bloqué dès la 1ere étape du procésus étant donné que ce programme n'a même pas d'onglet "option" quand on l'ouvre ! :-(
0