A voir également:
- Impossible de désinstaller Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par craillon de papier le 3/10/2010 à 08:14
Modifié par craillon de papier le 3/10/2010 à 08:14
salut
regardes sous ta demande d aide il y a de la ressource sur le sujet.
essaies avec revo uninstaller en mode sans echec ?
et/ou regarde ces messages/https://www.google.fr/search?q=Impossible+de+d%C3%A9sinstaller+Java&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
regardes sous ta demande d aide il y a de la ressource sur le sujet.
essaies avec revo uninstaller en mode sans echec ?
et/ou regarde ces messages/https://www.google.fr/search?q=Impossible+de+d%C3%A9sinstaller+Java&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
j'ai réussi à désinstaller java avec revo, en tout cas il ne figure plus dans mes programmes... mais quand j'essaie de le réinstaller, le message suivant s'affiche : «le programme est déjà installé sur votre ordinateur, voulez-vous le réinstaller?» alors je répond oui, et le message suivant apparait : «cette action n'est disponible que pour les programmes existants sur votre ordinateur»
puis, plus rien.
puis, plus rien.
ekim55
Messages postés
85614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
14 375
3 oct. 2010 à 17:31
3 oct. 2010 à 17:31
Bonjour,
Va dans: C\program files et supprime java. Ensuite, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, installe --> Java offline
Va dans: C\program files et supprime java. Ensuite, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, installe --> Java offline
j'ai supprimé java dans program files, et j'ai fait le nettoyage avec ccleaner. mais quand j'essaie de l'installer, les mêmes messages réapparaissent...
de plus, quand je fais une recherche dans les dossiers et fichiers en écrivant «java», je vois encore plein de fichiers existants... toutefois, impossible de les effacer.
de plus, quand je fais une recherche dans les dossiers et fichiers en écrivant «java», je vois encore plein de fichiers existants... toutefois, impossible de les effacer.
ekim55
Messages postés
85614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
14 375
3 oct. 2010 à 21:02
3 oct. 2010 à 21:02
Télécharge et installe --> javara ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, lance javara, clique sur effacer les anciennes versions, ensuite clique sur autres options, coche le tout et clique sur exécuter, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage. Redémarre le pc et installe le java offline.
ekim55
Messages postés
85614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
14 375
3 oct. 2010 à 22:09
3 oct. 2010 à 22:09
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec.
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre.
Ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisir session admin. À l'arrivée, désinstalle java avec javara comme proposé, ensuite va dans: C\program files et supprime java.
Par la suite, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage. Redémarre le pc et installe java offline.
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre.
Ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisir session admin. À l'arrivée, désinstalle java avec javara comme proposé, ensuite va dans: C\program files et supprime java.
Par la suite, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage. Redémarre le pc et installe java offline.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par craillon de papier le 3/10/2010 à 22:21
Modifié par craillon de papier le 3/10/2010 à 22:21
eventuellement en mode sans echec ?
regardes aussi dans ton antivirus ?
----------------------------------------------------
regardes ces solutions/https://www.google.fr/search?q=Erreur+irr%C3%A9cup%C3%A9rale+lors+de+l%27installation+java&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
---------------------------------------------------
parfois on doit installer java apres l avoir telechargé puis on l execute manuellement une fois enregistré, hors du net ?
regardes aussi dans ton antivirus ?
----------------------------------------------------
regardes ces solutions/https://www.google.fr/search?q=Erreur+irr%C3%A9cup%C3%A9rale+lors+de+l%27installation+java&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
---------------------------------------------------
parfois on doit installer java apres l avoir telechargé puis on l execute manuellement une fois enregistré, hors du net ?
les bonnes habitudes d une desinstallation/https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
;)
;)