Pc plante ,souris se fige.

virginie76 -  
 marco -
Bonsoir,

Je vois pleins de sujets sur ce site qui détail mon problème, mais malheureusement mon pc est tout récent sous windows 7 et depuis que mon anti virus est arrivé à expiration , dés que je l'allume et que je veux me mettre sur msn la souris se fige et le pc plante (tout en laissant l'image de l'ecran ouverte) mais je ne peux rien faire sauf l'éteindre au bouton.
Ca fait se problème aussi si je laisse mon pc allumé sans rien faire au bout d'un moment ça se fige.
J'ai essayé de le dé fragmenter mais il beug avant. Que faire???
J'ai pu installé un anti virus mais il ne trouve rien.

Mon pc portable ventile bien il ne chauffe pas, le processeur est correct 5%. je peux aller sur le net pas de soucis ais je ne peux pas aller sur msn. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. J'ai fait les mises à jour windows. Mais rien.

merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Fanfandeluc

Salut,

verifies que le ventilateur processeur est correctement fixé et que rien ne gene son fonctionnement.

Un pc qui fige comme tu l'explique est souvent du à une surchauffe do processeur.

@+
1
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Tu fais référence a Acer ? ^^
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je crois que c'est à cause de l'antivirus, certain pratiquent la méthode "finir en beauté" qui peut causer ce genre de trouble assire toi d'avoir bien desinstallé le programe fautif puis installe Ccleaner qui se chargera de trouver les erreurs du registre
0
virginie76

C'est bizarre,pourquoi il se mettrait à chauffé maintenant ? alors que je l'ai depuis aout 2010. Il est toujours à la même place.
Que faire pour pas qu'il chauffe?
Merci de vos réponses.
0
marco

Salut à tous ! Moi aussi ma souris se figeait, mon ordinateur ne répondait plus, je devenais fou car même mon réparateur habituel ne trouvait pas la panne, j'ai du me démerder seul ! Après avoir lu des tonnes de forums là dessus, j'ai trouvé la réponse (en tout cas pour moi) : j'ai ouvert l'ordinateur, j'ai pris une bombe d'air sec et j'en ai passé un coup partout et j'ai terminé par un bon coup d'aspirateur et ..................miracle, depuis 2 jours mon ordi ne se fige plus !!! J'espère que c'est bien çà en tout cas pour moi ca marche . Bon courage à tous et lisez les forums car ca marche...
0