Clé USB & lecteur radio/cd/usb

TreilAz Messages postés 3 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, désolé aux modérateurs si mon message n'est pas à ça place (j'hésitais à le mettre dans la section Matériel/Hardware)

Je viens demander de l'aide concernant un problème lié à la détection des sous dossiers d'une clé usb par mon poste radio/cd/usb.

La clé a une capacité de 8 Go (C'est une Emtec), en FAT32 (imposé pour qu'elle soit reconnue par l'autre appareil)
Le poste est celui-ci :
http://www.muse-europe.com/products/radio-cd/m-25-rd.html

Le problème est que malgré la présence de 93 sous dossiers (dont quelques-uns sont en fait des 'sous de sous' dossiers ), l'appareil ne les détecte pas tous.

Je me demandais comment palier ce problème ? Supprimer des répertoires, revoir l'arborescence des dossiers ? Le problème est dû à une limitation matérielle ?

Merci de m'éclairer !
Bonne nuit, TreilAz
A voir également:

4 réponses

TreilAz Messages postés 3 Statut Membre

Petit up s'il vous plaît :-]
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

Met ta musique sur le bureau ,formate ta clé et met ta musique dans un seul dossier direct dans ta clé
cordialement
0
TreilAz Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir mpouissance4 et merci d'avoir répondu !

Je fais ça dans la semaine, mais ça serait dommage de se priver du tri par dossier...(on peut parcourir par dossier avec le lecteur, plus rapide !)
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

oui rien t empêche après de les remettre dans plusieurs dossiers

cordialement

0