A voir également:
- Comment changer 1 processeur
- Changer dns - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Il faut tenir compte de la compatibilité de la crate mere. rEgardes dans la documentaion de la crate meere pour voir quels sont les processeurs compatibles.
Si la carte mere gere le processeur de 800Mhz alors pas de soucis sinon, il faudra ou prendre un processeur moins performant et compatible ou changer de carte mere.
Si la carte mere gere le processeur de 800Mhz alors pas de soucis sinon, il faudra ou prendre un processeur moins performant et compatible ou changer de carte mere.
merci. j'ai été voir les caractéristiques de la carte mère qui m'apprennent que je peux y mettre un PIII Coppermine jusqu'a 1 G mais il est bien noté de verifier que le système soit compatible avec Coppermine.. Comment savoir ça svp ? Merci.
ok. C'est quoi les connecteurs et comment je sais si je peux me permettre de le changer (donc en fonction des connecteurs) ou non s'il vous plait ?
Qd je dis connecteurs, c'est parceque dans certaines cartes mères, on peut trouver que les microprocesseurs sont soudés! Donc on ne peut pas les changer, sinon dans d'autres cartes, en utilisant des connecteurs qui forment un carré (la forme du microprocesseur!!!) et qui permettent de "déconnecter" le microp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question