Ordinateur HP en panne

Fermé
fourmis - 24 nov. 2005 à 11:06
 jige51 - 23 déc. 2008 à 11:28
Voilà ce matin mon ordinateur a refuser de s'allumer.
Chaque fois que j'appuie sur bouton power il se met a faire une petite musique qui dure 4-5 seconde puis il s'arrete.
Est ce que quelqu un aurait une idée de l'endroit d ou sa peut provenir ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,

quel age a la pile qui se trouve sur la mb? ne faudrait-il pas la remplacer
3
daeskilove Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 3
24 nov. 2005 à 11:57
Il se peut que t'as un problème de mémoire RAM. Normalement en démarrant un pc, la première des choses, il teste la mémoire RAM, le BIOS, etc... est ce qu'il affiche qq chose avant de s'éteindre?
0
Bonjour,
jai un soussi quand je leteint normalement en le ralument il bip 2ou3 fois tout s allume sauf l ecran je suis obliger de renouveller l operation plein de fois et au bout de plusieures tentative il s allume hp pavillon dv 600 merci de maider
0
Bonjour,

il serait intéressant de savoir combien de bips ton pc émet au départ car cela nous renseignerait sur l'origine de la panne.

A+

pepe35
0
Bonjour,

J'ai le même problème que l'ami Larouille, mais avec un portable dv6022ea:
- à la mise sous tension, l'écran reste noir et l'on entend 3 bips ( 1puis 2 rapprochés). Si tu connais la solution ......... ou l'origine de la panne et peut-être la methode pour me dépanner, je te serais infiniment reconnaissant de me la faire savoir.
Merci par avance, et salutations les plus cordiales.
Jige51
0