HP dv9000
adadaaa
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu le même problemes que tous les auteurs de ce sacré sujet : au bout de deux ans d utilisation de mon pc Hp dv9000 ma carte graphique plante. J'appellle alors le service après vente du magasin du produit. J'avais pris à l'achat une garantie de trois ans. Un transporteur vient donc chercher mon pc quelques jours plus tard. 6 mois après la carte retombe en panne =/. Aujourd'hui je rappelle alors le service après vente et il me propose une nouvelle fois de canger la carte mère.
Cela ne peut plus durer panne-reparation-panne-reparation...
Que me conseillez vous svp je ne sais plus quoi faire ?!?!?!
J'ai eu le même problemes que tous les auteurs de ce sacré sujet : au bout de deux ans d utilisation de mon pc Hp dv9000 ma carte graphique plante. J'appellle alors le service après vente du magasin du produit. J'avais pris à l'achat une garantie de trois ans. Un transporteur vient donc chercher mon pc quelques jours plus tard. 6 mois après la carte retombe en panne =/. Aujourd'hui je rappelle alors le service après vente et il me propose une nouvelle fois de canger la carte mère.
Cela ne peut plus durer panne-reparation-panne-reparation...
Que me conseillez vous svp je ne sais plus quoi faire ?!?!?!
A voir également:
- HP dv9000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel