Utilitaire de remplacement de textes sur fich
qwer
Messages postés
60
Statut
Membre
-
beyw -
beyw -
Bonjour
je recherche un outil pour renommer sur plusieurs fichiers
par exemple dans un dossier j'ai 1000 textes CSV et je veux remplacer le separateur virgule par un slash partout dans tous les fichiers
si vous connaissez
merci
je recherche un outil pour renommer sur plusieurs fichiers
par exemple dans un dossier j'ai 1000 textes CSV et je veux remplacer le separateur virgule par un slash partout dans tous les fichiers
si vous connaissez
merci
A voir également:
- Utilitaire de remplacement de textes sur fich
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
salut,
ca doit pas correspondre ca, ca modifie juste le nom du fichier alors que la question doit etre des remplacements DANS les fichiers, non ?
des fichiers en csv...
une tite macro qui ouvre les fichiers d'un répertoire et les modifie, ca doit pas etre bien compliqué ca.
http://www.info-3000.com/vbvba/index.php
ca doit pas correspondre ca, ca modifie juste le nom du fichier alors que la question doit etre des remplacements DANS les fichiers, non ?
des fichiers en csv...
une tite macro qui ouvre les fichiers d'un répertoire et les modifie, ca doit pas etre bien compliqué ca.
http://www.info-3000.com/vbvba/index.php
oui bien sur il ne s'agit pas de renommer les fichiers mais de remplacer du contenu
non une macro ne fait pas l'affaire sinon je ferais moi meme un programme en VB net , je cherche un truc tout pret
un programme
merci
non une macro ne fait pas l'affaire sinon je ferais moi meme un programme en VB net , je cherche un truc tout pret
un programme
merci
Alors si tu as front page c simple ...
Tu lance Front Page
Tu ouvre ton dossier qui contient les CSV comme si tu ouvre un nouveau site web avec Front Page
Fichier>Ouvrir le Site .... la tu va pouvoir parcourrir tes repertoires .. tu pointe vers ton dossier CSV
Dans la fenetre "Site Web" de Front Page tu vas voir tes CSV
Tu selectionne tout tes CSV
ensuite tu lance rechercher remplacer avec (Alt+F)
Tu lance Front Page
Tu ouvre ton dossier qui contient les CSV comme si tu ouvre un nouveau site web avec Front Page
Fichier>Ouvrir le Site .... la tu va pouvoir parcourrir tes repertoires .. tu pointe vers ton dossier CSV
Dans la fenetre "Site Web" de Front Page tu vas voir tes CSV
Tu selectionne tout tes CSV
ensuite tu lance rechercher remplacer avec (Alt+F)