J'ai acheter un écran

L0oozer -  
 L0oozer -
Bonjour,

Voila j'ai acheter un écran y'a 2/3h je rentre chez moi impatient de tester mon nouveau écran, je branche mon écran et la surprise : y'a des vagues j'ai déprimé moi qui été tout content, j'ai essayer sur met deux écran et sur les deux y'a des vague en continu, pourriez-vous me dire pourquoi sa fait sa ?

Ecran information :

LG W2240S-PN
1920 x 1080
Noir...

Je vous remercie d'avance !
Je compte sur vous...
Es que sa vous et arriver ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Pas de panique ! Vous pouvez demander au magasin de vous l'échanger, il n'y a aucun problème.

Cordialement :)
0
L0oozer

Oui, mais moi comment je fais pour faire de l'ordinateur. C'est l'écran qui est cassé vu que j'ai essayer sur deux écrans...
Autre solution ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous pouvez bien vous passer d'ordinateur jusqu'à lundi non ? :)

Ou utilisez un vieil écran en attendant...
0
L0oozer

C'est pas l'écran qui est casser, j'ai essayer avec deux écans !
0

Ah ben c'est la carte graphique qui a un problème alors, je ne vois rien d'autre ! Mais ça revient au même il faut certainement la changer et vous ne pourrez pas le faire avant lundi.

A +
0
L0oozer

Sa m'étonnerais que se soit la carte graphique...
0
babacar250 Messages postés 3 Statut Membre

changer de matos
0