Achat en ligne

julienw5 -  
 julienw5 -
Bonjour,

Je n' etais pas sur ou je devais poster mon msg donc je le poste ici,
voici ma question, j ai fais une commande sur fnac.com et je vien de recevoir un msg qui me demande de leur envoyer un fax ou un email a l adresse document@fnac.com
avec comme pièce jointe une photocopie de ma carte d identité un document de justification de domicil et une photocopie de ma carte visa oO ece normal ? car j ai peurr que se soi une arnaque, qu'en penser vous ?

9 réponses

Zulfire Messages postés 45 Statut Membre 2

Grosse arnaque, exactement...

" une photocopie de ma carte visa " Ce qui veux dire arnaque, car surtout si tu le fait des deux coté, il peux avoir t'es codes, la date d'expiration et les 3 chiffre au dos, et avec ça, il peux ensuite faire des achat avec ta propre carte sur internet, un conseil, ne t'amuse pas a faire cela! ;)
0
julienw5

mais comment se fait il que je recoi ce msg juste 1 jour apres ma commande ?
0
julienw5

car la sur la fnac la commande est en cours de validation de la commande...
0

Tout simple,

Ta commande a été envoyer, le but de l'arnaque va pas être automatisé, donc c'est des gens qui gère ça... Donc voilà, ceci est une tentative d'arnaque...

Un conseil porte plainte au site.
0
julienw5

tu pense que se serait la fnac qui fait sa ? oO
0

Ouais, c'est bisard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cha74000

C'est très étrange que sur le site de la FNAC il te demande ça ...
0

Ca doit être plutôt un email fack, ou la fnac a était pirater a voir...
0
julienw5

Ba cet un email donc je ne sais pas fin a la limite je vais attendre lundi pour sonner au service apres vente quite a attendre encor un peu en meme temps je n' ai que demander une commande express......
0

Apres, je ne peux plus te dire ... :s
0
julienw5

okok merci en tout cas :), C quand meme fort en tout cas si C vrmnt la fnac qui me demande sa...
0