FTP Cyberduck
Pierre DLC
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cherman Messages postés 30 Statut Membre -
cherman Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'utiliser Cyberduck avec mon mac sous os 10,4. J'ai téléchargé l'application mais impossible de me connecter.
Pour un FTP réputé simple à utiliser, l'installstation est loin d'être aisée. Faut-il avoir un site internet pour donner l'adresse d'un serveur ? Comment faire pour s'inscrire et configurer un mot de passe ?
Est-ce que Cyberduckboiteux s'adresse au non-pro ?
De plus , ce serveur de FTP est décrit comme gratuit mais sur le site, on offreq eu 30 jours de gratuité !...
Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux pour que je puisse accéder à mon espace ? Comme le créer d'ailleurs !
J'essaie d'utiliser Cyberduck avec mon mac sous os 10,4. J'ai téléchargé l'application mais impossible de me connecter.
Pour un FTP réputé simple à utiliser, l'installstation est loin d'être aisée. Faut-il avoir un site internet pour donner l'adresse d'un serveur ? Comment faire pour s'inscrire et configurer un mot de passe ?
Est-ce que Cyberduckboiteux s'adresse au non-pro ?
De plus , ce serveur de FTP est décrit comme gratuit mais sur le site, on offreq eu 30 jours de gratuité !...
Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux pour que je puisse accéder à mon espace ? Comme le créer d'ailleurs !
A voir également:
- FTP Cyberduck
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Opera ftp ✓ - Forum Opera
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress