Boulette

Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bon je ne savais pas trop ou poster ce message...
Mais comme le forum ne contient pas de rubrique "J'ai perdu les clé de mon serveur, faut il défoncer la porte a coup de marteau...?" je me suis dit que peut etre certain administrateur réseau aillant un peu la tete en l'air comme moi aurait un conseil a me donner...?
Voila mon probleme...ce matin je me lance dans l'installation de NT4 sur mon serveur tout neuf...(afin de le migrer en 2000 Serveur par la suite mais ceci est un autre probleme...), je prend mon joli petit cd NT4 et au moment de mettre le cd dedans...SURPRISE !
Quelqu'un a donné un coup de genou hier soir et a fermé la facade par inadvertance...pas grave on va prendre les clés...les clés...tres bonne qidée mais ou sont les clés !?!
Bon au final les clés sont dans la nature et je voulais savoir si en forcant la facade sa ne va pas déclencher une sécurité ou un truc dans le genre...
A moin qu'il y est une autre solution...?
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Je te dirais bien un serrurier non?
0