HELP! PC s'éteint tout seul après install W7
sosca
-
blackbass34 Messages postés 220 Statut Membre -
blackbass34 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC (Windows Vista) Pour y installer Windows 7 par dessus...
L'installation s'est très bien passé, j'ai commencé à installer des logiciels, des pilotes...donc je dois redémarrer...
Et là mon PC portable s'éteint au bout de quelques secondes ! je vais dans le bios pour essayer de booter sur un CD..pareil :(
Comme il s'éteint même si je veux booter sur un CD je ne pense pas que ce soit Windows à moins que....
Quelqu'un pourrait m'aider svp...! c'est très urgent :( avant que je me face tuer :)
Peut-être un problème de surchauffe (j'espère!) si quelqu'un à des suggestions ??!
Parce que là je ne peux rien faire....
Merci beaucoup par avance !
Je viens de formater mon PC (Windows Vista) Pour y installer Windows 7 par dessus...
L'installation s'est très bien passé, j'ai commencé à installer des logiciels, des pilotes...donc je dois redémarrer...
Et là mon PC portable s'éteint au bout de quelques secondes ! je vais dans le bios pour essayer de booter sur un CD..pareil :(
Comme il s'éteint même si je veux booter sur un CD je ne pense pas que ce soit Windows à moins que....
Quelqu'un pourrait m'aider svp...! c'est très urgent :( avant que je me face tuer :)
Peut-être un problème de surchauffe (j'espère!) si quelqu'un à des suggestions ??!
Parce que là je ne peux rien faire....
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- HELP! PC s'éteint tout seul après install W7
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
tes sur qu'il s'éteint ?? s'est pas juste l'écran ? car si s'est juste L'écran sa vient des driver graphique que tu a installer pour les driver aller sur ce site s'est le meilleur je trouve https://www.touslesdrivers.com/