Réinstaller wifi

melday49 -  
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème.
chez moi, on a 1 ordinateur fixe et 2 ordinateurs portables.
les 2 portables sont connectés sur le wifi. On a acheté une imprimante wifi.
or quand je veux l'installer, elle ne voit pas notre réseau wifi idem pour l'ipod touch de mon frère.

Mon père a installé la wifi sur son ordinateur portable le 1er. Quand j'ai voulu m'y connecter, ca m'a directement envoyer sur configurer un nouveau réseau. Moi comme une idiote, j'ai pas fait gaffe et j'ai continuer ....

bref tout ca pour savoir comment remettre à zéro mon réseau wifi? Supprimer puis le réinstaller comme si on venait juste de l'acheter ...

Merci de me repondre car c'est très chiant de ne pouvoir se servir de son imprimante wifi !!!!!

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Salut,
Liste des réseaux préférés, choisir le réseau>>supprimer
0
melday49

Ouais mais ca ne me le supprimes que sur mon ordi als que je voudrais le supprimer totalement de tous les ordinateurs ....
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Alors, fais la même chose sur tous les PC,
ils ont chacun une vie, tu sais ...
0
melday49

Donc en gros si je le fais sur tous les PC il "disparaitra" totalement et j'aurais plus qu'à reconfigurer un tout nouveau réseau ???
dsl si jsuis très insistante mais ca m'a tellement gonflée que je préfère tout réussir du 1er coup !!!
0

Non, il ne disparaitra pas pour ça,
si le réseau wifi existe, il existe ...
juste que tu ne t'y connecteras plus involontairement.
tu as bien un autre réseau wifi sur la box ?
0
melday49

bha non pas trop ...
j'ai juste une box et un réseau wifi ...
mais ce que je voulais c'était qu'il disparaisse totalement ... et avoir un nouveau réseaux tout beau tout neuf et qui soit reconnu par tous !!!
0