Réinstaller wifi
melday49
-
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème.
chez moi, on a 1 ordinateur fixe et 2 ordinateurs portables.
les 2 portables sont connectés sur le wifi. On a acheté une imprimante wifi.
or quand je veux l'installer, elle ne voit pas notre réseau wifi idem pour l'ipod touch de mon frère.
Mon père a installé la wifi sur son ordinateur portable le 1er. Quand j'ai voulu m'y connecter, ca m'a directement envoyer sur configurer un nouveau réseau. Moi comme une idiote, j'ai pas fait gaffe et j'ai continuer ....
bref tout ca pour savoir comment remettre à zéro mon réseau wifi? Supprimer puis le réinstaller comme si on venait juste de l'acheter ...
Merci de me repondre car c'est très chiant de ne pouvoir se servir de son imprimante wifi !!!!!
voila mon problème.
chez moi, on a 1 ordinateur fixe et 2 ordinateurs portables.
les 2 portables sont connectés sur le wifi. On a acheté une imprimante wifi.
or quand je veux l'installer, elle ne voit pas notre réseau wifi idem pour l'ipod touch de mon frère.
Mon père a installé la wifi sur son ordinateur portable le 1er. Quand j'ai voulu m'y connecter, ca m'a directement envoyer sur configurer un nouveau réseau. Moi comme une idiote, j'ai pas fait gaffe et j'ai continuer ....
bref tout ca pour savoir comment remettre à zéro mon réseau wifi? Supprimer puis le réinstaller comme si on venait juste de l'acheter ...
Merci de me repondre car c'est très chiant de ne pouvoir se servir de son imprimante wifi !!!!!
A voir également:
- Réinstaller wifi
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
ils ont chacun une vie, tu sais ...
dsl si jsuis très insistante mais ca m'a tellement gonflée que je préfère tout réussir du 1er coup !!!
si le réseau wifi existe, il existe ...
juste que tu ne t'y connecteras plus involontairement.
tu as bien un autre réseau wifi sur la box ?
j'ai juste une box et un réseau wifi ...
mais ce que je voulais c'était qu'il disparaisse totalement ... et avoir un nouveau réseaux tout beau tout neuf et qui soit reconnu par tous !!!