Test de mémoire , a quoi ça sert ?
MrPink
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous , j'ai un problème avec le jeu COD 4 , je me fait bannir a chaque fois par un logiciel intégré dans le jeu qui s'appèle Punkbuster, les administrateur m'ont répondue: Also run a memory stress test to see if there is a fault there that could be causing issues (Note: this is rare!). You can find such a program on the following website: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
En gros je doit faire un test de mémoire avec un logiciel de nom de Memtest86 pour voir si mon mémoire est corrompue si j'ai bien compris , mais a quoi cela va me servir ? , es-que je vais pouvoir réparer le problème directement avec le logiciel? , ou ils vont me dire d'acheter une nouvelle barrette de ram ?
Merci d'avance
En gros je doit faire un test de mémoire avec un logiciel de nom de Memtest86 pour voir si mon mémoire est corrompue si j'ai bien compris , mais a quoi cela va me servir ? , es-que je vais pouvoir réparer le problème directement avec le logiciel? , ou ils vont me dire d'acheter une nouvelle barrette de ram ?
Merci d'avance
A voir également:
- Test de mémoire , a quoi ça sert ?
- Mémoire vive - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
5 réponses
Salut,
MemTest sert à discerner les problèmes physiques liés à tes barrettes de RAM.
La source du problème peut également provenir du fait que tu ne puisses pas établir les paramètres optimaux de ta carte graphique. En effet, par expérience, je sais que les serveurs COD ne permettent pas les déficiences graphiques.
Par exemple, si tu n'affiches pas l'herbe, tu n'aurais aucun problème pour discerner les snipers, ce qui est considéré par PunkBuster pour COD comme de la triche :)
MemTest sert à discerner les problèmes physiques liés à tes barrettes de RAM.
La source du problème peut également provenir du fait que tu ne puisses pas établir les paramètres optimaux de ta carte graphique. En effet, par expérience, je sais que les serveurs COD ne permettent pas les déficiences graphiques.
Par exemple, si tu n'affiches pas l'herbe, tu n'aurais aucun problème pour discerner les snipers, ce qui est considéré par PunkBuster pour COD comme de la triche :)
Ok merci , mais es-que MemTest pourra me résoudre le problème sans pour autan que j'achète une barrette de ram ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question