Xbox360

Lesky14 Messages postés 3 Statut Membre -  
Lesky14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Xbox 360 et j'aimerai savoir pourquoi ma connexion internet est vraiment Nul! Je suis chez Neuf (avec une neufbox><), Je joue a par exemple call of Duty moderne warfare 2 et ma barre de connexion dépasse rarement la rouge, Voir 2barre jaunes quand aucun ordinateur n'est pas allumé.
Et donc je voudrais savoir si quelqu'un si connais assez pour me proposer une solution, Je suis le seul a avoir un barre rouge voir jaune>< en jouant, ceci est pareil pour battlefield Bad company 2 et soulcalibur IV et beaucoup d'autre jeux.
Please, avez-vous une solution?
Merci,

3 réponses

maxence12345 Messages postés 38 Statut Membre 5

essaye soit de raprocher ta xbox de ta neuf box soit de mettre un cable de ta xbox a la neuf box voila sinon c peut etre a cause de la ou t habite si t habite aux alentours de lyon,ou st etienne dumoin les grandes villes t aura une meggggga bonne connexion normalement mais si t habite a un endroit pomer a mon avis t aura une connexion de merde ,si sa marche toujours pas prend une live box chez orange .
0
Lesky14 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déjà essayer tout sa Neuf box Rapprocher et câble direct brancher, Sinon j'habite dans le calvados>< Enfin j'ai un amis qui lui habite a 2 Km a peine de cher moi et lui est aussi chez neuf et a une Bonne connexion!.. J'arrive tout de même a avoir 1 fois sur 200Millions..... a avoir 3Barre mes jamais +.
0
maxence12345 Messages postés 38 Statut Membre 5

a ba la je sais pas mais peut etre que si tu utise un pare feu tu i arrivera qui c est ba sinon pose a ton voisin des questions moi c se que j ai fais et il ma dit qu il fallait bien syncroniser la console et la box apres je ne sais pas si orange est mieu mais moi quand j avais la neuf box j avais au maximum13 pour cent de reseau sur 100 bien sur et quand on est aller cher orange le reseaux marchait a donfe plus de 90 du reseau etait la donc ptetre que c sa essaille mes propositions ptretre que sa va resoudre ton problemme qui c est?
0
Lesky14 Messages postés 3 Statut Membre

Personne ne sais sinon?
0