Chanson de ordi à Chaine Hi-fi

lau-ry.25 Messages postés 5 Statut Membre -  
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais faire un CD pour écouter des chansons sur ma chaine hi-fi mais quand je les déplace sur un CD (vierge) et que je l'écoute sur ma chaine, ca fait un grésillement mais aucun autre son ne sort. Comment faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

lau-ry.25 Messages postés 5 Statut Membre 1

La musique est sur mon ordi et je fais copier/coller sur mon CD, oui.
1
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Il faut créer un CD audio, je pense que tu as fait un CD de données. C'est pour cela que ta chaine hifi ne peut pas le lire.
1
lau-ry.25

Bonsoir, merci beaucoup. Mais comment il faut faire pour faire un CD audio & non de données ?
0

Personnellement je n'utilise jamais le logiciel de gravure windows pour graver quoique ce soit. Je te conseil CDBurnerXP > https://cdburnerxp.se/ < c'est gratuit et il n'y a rien de plus simple. Une fois lancer, il te propose de créer un disque audio, tu n'as plus qu'à glisser tes chansons et à graver.
0

Merci. Je vais essayer. Bonne soirée.
0

J'ai choisi créer un CD audio, j'ai déplacer la chanson dans l'emplacement réservé & j'ai mis graver puis démarrer la gravure. Et là, une fenêtre apparait où il y a marquer "Le média n'est pas inscriptible. Voulez vous l'effacer maintenant ?"

Que faire ?...
0

Il faut un cd vierge. Un cd (CD-R (Recordable)) ne peut être graver qu'une seul fois, à moins que ce soit un cd ré-inscriptible (CD-RW (Re-Writable)).

Ca devrait fonctionner avec un cd vierge.
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

ouvrez le lecteur windows media
et faites les meme opérations copier et collez mais avec le lecteur windows media sur votre disque a graver et quand vous avez fini si vous demende de finaliser répondez oui .

a+jp
1

Bonjour,

vous prenez des musiques copier collez sur votre cd-rom à travers explorateur windows ?

a+jp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cernuschi Messages postés 199 Statut Membre 38

est-ce que tu a essayée de cliquer droit sur le dossier du disque et de cliquer sur graver le disque ?
0

Bonjour,

normal si vous lui donnez un disque qui n'est pas pret à être graver donc si vous prenez un disque vierge répondez oui a cette question et après que vous dit t'il ???? une autre erreur ?!

a+jp
0