Chanson de ordi à Chaine Hi-fi
lau-ry.25
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais faire un CD pour écouter des chansons sur ma chaine hi-fi mais quand je les déplace sur un CD (vierge) et que je l'écoute sur ma chaine, ca fait un grésillement mais aucun autre son ne sort. Comment faire ?
Merci d'avance.
Je voulais faire un CD pour écouter des chansons sur ma chaine hi-fi mais quand je les déplace sur un CD (vierge) et que je l'écoute sur ma chaine, ca fait un grésillement mais aucun autre son ne sort. Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Chanson de ordi à Chaine Hi-fi
- Ordi qui rame - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
6 réponses
Il faut créer un CD audio, je pense que tu as fait un CD de données. C'est pour cela que ta chaine hifi ne peut pas le lire.
Personnellement je n'utilise jamais le logiciel de gravure windows pour graver quoique ce soit. Je te conseil CDBurnerXP > https://cdburnerxp.se/ < c'est gratuit et il n'y a rien de plus simple. Une fois lancer, il te propose de créer un disque audio, tu n'as plus qu'à glisser tes chansons et à graver.
Bonjour,
ouvrez le lecteur windows media
et faites les meme opérations copier et collez mais avec le lecteur windows media sur votre disque a graver et quand vous avez fini si vous demende de finaliser répondez oui .
a+jp
ouvrez le lecteur windows media
et faites les meme opérations copier et collez mais avec le lecteur windows media sur votre disque a graver et quand vous avez fini si vous demende de finaliser répondez oui .
a+jp
Bonjour,
vous prenez des musiques copier collez sur votre cd-rom à travers explorateur windows ?
a+jp
vous prenez des musiques copier collez sur votre cd-rom à travers explorateur windows ?
a+jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question