Chanson de ordi à Chaine Hi-fi
lau-ry.25
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais faire un CD pour écouter des chansons sur ma chaine hi-fi mais quand je les déplace sur un CD (vierge) et que je l'écoute sur ma chaine, ca fait un grésillement mais aucun autre son ne sort. Comment faire ?
Merci d'avance.
Je voulais faire un CD pour écouter des chansons sur ma chaine hi-fi mais quand je les déplace sur un CD (vierge) et que je l'écoute sur ma chaine, ca fait un grésillement mais aucun autre son ne sort. Comment faire ?
Merci d'avance.
6 réponses
-
La musique est sur mon ordi et je fais copier/coller sur mon CD, oui.
-
Il faut créer un CD audio, je pense que tu as fait un CD de données. C'est pour cela que ta chaine hifi ne peut pas le lire.
-
-
Personnellement je n'utilise jamais le logiciel de gravure windows pour graver quoique ce soit. Je te conseil CDBurnerXP > https://cdburnerxp.se/ < c'est gratuit et il n'y a rien de plus simple. Une fois lancer, il te propose de créer un disque audio, tu n'as plus qu'à glisser tes chansons et à graver.
-
-
-
-
-
Bonjour,
ouvrez le lecteur windows media
et faites les meme opérations copier et collez mais avec le lecteur windows media sur votre disque a graver et quand vous avez fini si vous demende de finaliser répondez oui .
a+jp -
Bonjour,
vous prenez des musiques copier collez sur votre cd-rom à travers explorateur windows ?
a+jp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est-ce que tu a essayée de cliquer droit sur le dossier du disque et de cliquer sur graver le disque ?
-
Bonjour,
normal si vous lui donnez un disque qui n'est pas pret à être graver donc si vous prenez un disque vierge répondez oui a cette question et après que vous dit t'il ???? une autre erreur ?!
a+jp