IPhone 3G Màj impossible

Fermé
Regazza - 2 oct. 2010 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 13:37
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 3G que j'ai recupéré recemment.
Voulant le mettre a jour en iOS 4.1 (il était en v3.0.x), je commence a installer le flash et là (iTunes indiquait "Preparation de l'iPhone pour la mise a jour"), plantage de l'ordi ...
Je tente donc de redemmarer l'iPhone mais il se met automatiquement en mode recovery (l'icone iTunes avec le câble USB).
Ouf, au moins ça. Je tente donc de le mettre a jour mais iTunes (toujours quand le telechargement est fini pour bien faire attendre longtemps), a chaque fois lance une erreur (l'erreur -3259). J'ai essayé diverses solutions du style : Désactiver mon firewall ou mon antivirus, changer de port USB mais rien n'y fait.
Je ne peux même pas télécharger le .ipsw depuis un lien "Apple.dlnd" car le téléchargement échoue aussi dans la dernière seconde ...
Je précise que iTunes est a jour et que ma connection internet est pas vraiment la meilleure (180 kb/s a peu près).
Je commence un peu a désespérer alors je vous remercie d'avance pour toute réponse.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 13:37
faut supprimer tous les programmes de chez Apple type : Bonjour, iTunes, QuickTime, iTunesHelper et co.
une fois que c'est fait tu redémarre le PC
Après tu passes un coup de CCleaner sur ta base de registre et tu supprimes toutes les errors qu'il trouve (ça peut aller dans les 200 voir plus si tu ne l'a jamais fait).
encore redémarrer
installer iTunes + QuickTime (normalement c'est le même paquet).

Redémarrer et lancer iTunes pour la màj de l'iphone
0