L'ordi ne démare plus

Fermé
finaljus Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 2 oct. 2010 à 12:32
 untenshu - 2 oct. 2010 à 13:16
Bonjour;

alors voila mon probléme est que mon orsinateur ne démarre plus :/ quand je l'alume il me demande de démarrer en mode sans échec ou la derniere configue ki marche ou en mode normal et tout alors en mode sans echec il seteind direct et en mode normal ou derniere configue un ecran bleu aparer en me disant que un programe est a lorigine du disfonctionemen ( unmountable.book.exe ) je ne conais pas ce proggrame et je ne sais pas quel est le probleme si qu'elqun a deja eu ce probleme et sais comment sans debarasser je suis ouvert a toute proposition merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour

essayez de démarrer sur votre Cd d'installation et de demander une réparation du système

cordialement
0
finaljus Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
2 oct. 2010 à 13:04
avec le cd windows ? ce n'est donc pas une sorte de virus ou quelque chose du genre ?
0
bonjour

si vous voulez avoir le coeur net vous pouvez lancer un" scan antivirus gratuit en ligne" mais je penche plus sur un problème sur vos fichiers système

cordialement
0
finaljus Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
2 oct. 2010 à 13:15
le problem c'est que je narive pas a lancer windows je ne peux pas aller dans ma session ni rien je n'est acce a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

donc retour à la première solution proposée

cordialement
0