Infection virus

Résolu
gautier078 -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox.
Nom du virus : WIN32:Bamital-AC
Emplacement : c:/windows/system32/winlogon.exe

Bien sur, je ne peux pas supprimer ce fichier, qui est essentiel à Windows, mais y a t il vraiment infection ? Si oui, comment la trouver et l'éradiquer ?

Merci à tous pour vos réponses

A voir également:

45 réponses

gautier078 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après moulte réfléxion, j'ai donc décidé un formatage....partiel !
On verra ce que ça donnera, et si c'est toujours le bordel, alors formatage complet et basta !

Merci à tous pour vous être décarcassé pour moi, mais là c'est en dehors de mes compétences, et un peu de flemme de ma part aussi !

Donc...je vous tiens informé quand même !
0
gautier078 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà !

Je vous récris officiellement depuis mon PC............

...................Formaté...............

Merci à tous !
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

bonjour

tu a put sauver quelque donne ?
0

Absolument rien. J'ai surtout perdu pas mal de musique...c'était mon plus gros embêtement, mais sinon les photos j'avais sauvegardé sur mon DD.

Bref, je repars à zéro, et c'est pas si mal finalement !

Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

ok

bon surf
0