Infection virus
Résolu
gautier078
-
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox.
Nom du virus : WIN32:Bamital-AC
Emplacement : c:/windows/system32/winlogon.exe
Bien sur, je ne peux pas supprimer ce fichier, qui est essentiel à Windows, mais y a t il vraiment infection ? Si oui, comment la trouver et l'éradiquer ?
Merci à tous pour vos réponses
Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox.
Nom du virus : WIN32:Bamital-AC
Emplacement : c:/windows/system32/winlogon.exe
Bien sur, je ne peux pas supprimer ce fichier, qui est essentiel à Windows, mais y a t il vraiment infection ? Si oui, comment la trouver et l'éradiquer ?
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Infection virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
45 réponses
Après moulte réfléxion, j'ai donc décidé un formatage....partiel !
On verra ce que ça donnera, et si c'est toujours le bordel, alors formatage complet et basta !
Merci à tous pour vous être décarcassé pour moi, mais là c'est en dehors de mes compétences, et un peu de flemme de ma part aussi !
Donc...je vous tiens informé quand même !
On verra ce que ça donnera, et si c'est toujours le bordel, alors formatage complet et basta !
Merci à tous pour vous être décarcassé pour moi, mais là c'est en dehors de mes compétences, et un peu de flemme de ma part aussi !
Donc...je vous tiens informé quand même !
Voilà !
Je vous récris officiellement depuis mon PC............
...................Formaté...............
Merci à tous !
Je vous récris officiellement depuis mon PC............
...................Formaté...............
Merci à tous !
Absolument rien. J'ai surtout perdu pas mal de musique...c'était mon plus gros embêtement, mais sinon les photos j'avais sauvegardé sur mon DD.
Bref, je repars à zéro, et c'est pas si mal finalement !
Merci encore !
Bref, je repars à zéro, et c'est pas si mal finalement !
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question