XIII le jeu

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à installer XIII le jeu sous vista 64 bit ...
Sauriez vous où le trouver ?
Merci de votre aide ...

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je cherche une démo

mais ce n'est pas la peine de créer des doublons --> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19360160-probleme-d-installation

c'est contraire à la charte

merci de ta compréhension

@+
0
Utilisateur anonyme

voici un lien où se trouve une démo -> http://www.jeuxvideo.fr/jeux/xiii/demo.html

@+
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oui mais es t-elle compatible vista 64 bit ?
Désolé pour doublon :s
0
Utilisateur anonyme

le mieux, c'est de l'installer... et si cela ne marche pas, essaye la compatibilité sous xp

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

C'est a dire la compatibilité sous xp ?
Je suis sous vista , cela ne marche pas , j'extraie les archives , je lance l'appli , ça s'installe et ensuite il ne se passe plus rien ...
Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

bon, je sais que sous vista, ca marche... puisque moi meme j'ai le jeu et moi meme j'ai vista

bref, je vais télécharger cet démo

et je te dirais si ca marche ou pas

@6+
0

Tes génial :D
Merci :D

Sinon , dis moi , je télécharge l'archive , ensuite j'extraie le tout dans un dossier ...
Je lance "appli setup" et je suis les indications ...
A la fin il me propose de DELETE ou pas , j'ai essayer les deux cas de figures et dans l'un , l'installation se ferme , dans l'autre , bah il fini l'installation sauf que le jeu n'apparait pas dans l'oridnateur ....

Vista 64 bit .
0
Utilisateur anonyme

quand tu l'extrais, clic droit sur "setup.exe" et cliques sur "propriétés" puis sur "compatibilité"

s'il y a vista 32 bits, prends le. Ou Xp.

donc tu l'installeras

et tu lancera le jeu avec aussi compatibilité vista 32 bits ou xp

edit : prends en premier la compatibilité XP

@+
0

Windows XP ( service pack 2 ) ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

c'est pas déjà les config d'installation par défaut ça ?
0
Utilisateur anonyme

non
0

ça marche pas , un moment il me propose "Oui" ou "Non" pour tout "Delete" ....
Et dans les 2 cas de figures ça m'éteint l'installation ...
0