Comment mettre windows 7 en francais...?

Résolu/Fermé
Darkwanu Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 2 oct. 2010 à 09:07
Darkwanu Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 2 oct. 2010 à 10:35
Bonjour,
j'ai windows 7 home prenium (officiel) et je ne suis pas un beta testeur,je ne me debrouille pas mieux qu'une vache espagnole en anglais.
Donc j'aimerai savoir comment je pourrais mettre mon windows en francais.
J'ai deja ete dans les option regional et mits : french (belgium),
mais cela ne prend en cause que le clavier et pas le language.

Je vous remerci deja de l'aide que vous pourriez me donnée et de votre comprehension.

A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 2/10/2010 à 13:29
Bonjour
Via l'Option (Région et langues) de Win 7
il n'est pas possible de changer la langue du système.
Juste changer la langue d'entrée du clavier.
Seul le pack Vistalizator
peut changer la langue sur certaines éditions de Win7, ou via Windows Update.
Et s'il ne le peut c'est pas la peine d'essayer plus loin, il faut acheter un système en français.
Si le système est changé dans une langue ! toutefois il y aura des applications qui resterons dans la langue initiale, ainsi que la page d'ouverture et de fermeture de Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
2
Profil bloqué
2 oct. 2010 à 09:36
bonjour
j ai ta reponse j ai vu le meme probleme mais en italien il j ai trouve se site , il
faut que tu telecharger vistalizator
1
Profil bloqué
2 oct. 2010 à 09:39
moi aussi javais essai ton truc dn la secion en francais mai sa marche pas il fau que tu telecharger vistalizator
1
Darkwanu Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
2 oct. 2010 à 10:04
j'ai trouvé vistalizator et suis occuper a installer le pack-fr.
j'espere que cela fonctionnera,je te remerci dejà =)
0
mysterieuxinternaute Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 1
Modifié par mysterieuxinternaute le 2/10/2010 à 09:11
quand tu change de session en haut a gauche il ya normalement "EN" comme c'est en anglais , clik dessus pour voir si tu peux mettre en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkwanu Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
2 oct. 2010 à 09:27
hello justement c "FR"...?
Mais mon menu demarere et panneau de configuration ect... sont en anglais..?
0
salah king Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 09:44
send ur question in this web site www.BidAnswer.com u can get 10$ to post ur question
0
Pour mettre windows 7 en français, va dans le panneau de configuration, puis dans les options régionales et langues... choisis le français.
Après, si le pack français n'est pas installé, va dans Windows Update et dans les mises à jours facultative télécharge le pack français. Après son installation redémarre Windows, retourne dans le panneau de configuration, option régionales... et redémarre une dernière fois.
0
MUI
0
2 oct. 2010 à 10:35
Bien,voilà c'est fait je vous remerci tous .... car sa FONCTIONNE...!!!
Je l'ai fait avec Vistalizator .

Bon week-end .
0