Avec Bit Defender 2011 mon ordi rame ?

Pierro6363 Messages postés 9 Statut Membre -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,

Config : Windows XP Pack 2 et Internet Explorer

J'ai installé Bit Defender Total Security 2011 et mon ordi rame beaucoup ...J'ai eu un message "Votre système manque de mémoire virtuelle ....

Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Massak Messages postés 136 Statut Membre 3

Salut , j'ai eu le même problème que toi je croyais même avoir des virus et enfaite quand j'ai désinstallé Bit Defender 2011 tout est rentré dans l'ordre .

Donc un conseil si tu n'as pas acheter Bit Defender prends un autre antivirus gratuit du genre Avira antivir qui me convient très bien.

Bye.
1
Pierro6363

Merci pour ton aide ....
Hélas j'ai acheté Bit Defender mais je vais sans doute le désinstaller ...c'est l'horreur ...

Bye
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

salut
Votre système manque de mémoire virtuelle .... ???
augmente la
la mémoire virtuelle de xp , connue sous le non de pagefile.sys est indispensable , au bon fonctionnement mais souvent mal géré par windows et les reglage proposé dans certain magasine , sous souvent improbable, où l'on conseille une memoire virtuelle 1.5 fois superieur a la memoire vive MAIS ,c'est déja ce que fait xp, donc aucun interêt.de plus,Plus l' ordinateur dispose de RAM moins il fera appel a cette memoire virtuelle .et ce reglage (1.5 x la ram ) n'est valable que jusque 1Go autre probleme avec WINDOWS même si il y a de la RAM non utilisée WINDOWS continue à
utiliser la mémoire virtuelle,beaucoup plus lente que la RAM

voici un réglage simple, qui est le mien et qui fontionnne,1 allez ici :menu Démarrer, Panneau de Configuration, Système,Propriétés système : onglet Avancé,Performances : cliquer sur Paramètres,
onglet Avancé,
Dans Mémoire virtuelle :
- cliquer sur Modifier,
- sélectionner l'emplacement et la taille souhaitée,
- cliquer sur Définir.
les chiffres: 2000 en mini 2000 en maxi pour 2Go de ram
ou 1500 en mini , idem en max pour 1Go de ram
les memes chiffres en mini et maxi , faut pas laisser windows trop reflechir

mais attention il te faut bien sur de la place sur ton disque dur ;)

0
Pierro6363

Salut,

MERCI POUR TON AIDE

Bit Defender m'indique que j'ai 479 Mo de Mémoire RAM et que la mémoire RAM disponible en moyenne est de 99 Mo

C'est de l'hébreu pour moi ..Je croyais avoir 1 Go de RAM ...

J'ai regardé les réglages de la mémoire virtuelle et j'ai :
720 en Mini
1440 en Maxi

Que penses tu de tous ces éléments et comment adapter le réglage de la mémoire virtuelle avec ces données ?

Bye
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

tu peu telecharger https://www.clubic.com/telecharger-fiche309808-speccy.html

ce petit log est tres bien fait
et la tu verra ce que tu a vraiment comme memoire

0