Pas de connexion,aidez moi svp :S

Fermé
ordifan Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 oct. 2010 à 00:42
 untenshu - 2 oct. 2010 à 17:38
Bonjour, j'ai un curieux problème, mon PC qui est relié avec le câble par internet dit qu'il reçoit la connexion internet,

Mais quand j'ouvre le navigateur, la page internet de démarrage ne s'affiche pas

Je suis allé sur les Forums et j'ai fini par installer Spybot mais le logiciel ne veut pas fonctionner car il ne peut pas télécharger la dernière mise à jour

Je ne peux également pas analyser mon ordi en ligne pour trouver les virus ou les processus nuisible

Alors je m'en remets à vous: que dois-je faire pour retrouver ma connexion internet?

Merci et bonne soirée :)

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
2 oct. 2010 à 03:09
Bonjour,

Tu n'es vraiment pas sur le bon forum, je te déplace sur un autre plus approprié...

@+.

Luke.
0
slt
pas de connexion et tu poste un message mmm
ya un truc qui m'echape ; )
à moins que tu n'arrive pas à acceder à certains sites??
c'est plus le meme problème
0
ordifan Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 oct. 2010 à 11:22
J'ai envoyé ce message à partir de mon PC relié en wifi

c'est le fixe qui marche pas
0
bonjour

ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok

cordialement
0