Changement de mobile
Niicoliito
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Niicoliito Messages postés 117 Statut Membre -
Niicoliito Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici ma question, je suis chez SFR, je possède un samsung player style, forfait bloqué MTV, mais je veux changer pour un HTC Wildfire.
Quand je me connecte sur mon compte, et que je clique sur "changer de mobile" je cherche dans la rubirque HTC mais il n'affiche pas le Wildfire...
Cela voudrait dire que si je l'achete, sans rien, sans abonnement, sans carte sim machin machin, mon forfait bloqué MTV ne fonctionnerais pas dessus ?
Alors voici ma question, je suis chez SFR, je possède un samsung player style, forfait bloqué MTV, mais je veux changer pour un HTC Wildfire.
Quand je me connecte sur mon compte, et que je clique sur "changer de mobile" je cherche dans la rubirque HTC mais il n'affiche pas le Wildfire...
Cela voudrait dire que si je l'achete, sans rien, sans abonnement, sans carte sim machin machin, mon forfait bloqué MTV ne fonctionnerais pas dessus ?
A voir également:
- Changement de mobile
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
Moi aussi j'ai le player style, et je veux changez de portable avec le forfait MTV, et je crois que si tu ne le trouve pas, c'est simplement car il n'est pas disponible avec cette offre la. Moi je voulais le player one noir, et je le trouve que en hello kitty avec se forfait bloqué, donc sa m'embète un peux ...
Alors, si je l'achète sans aller dans l'onglet "changer de mobile", tu crois que le forfait fonctionnera dessus ?
Oui je pense, mais le mobile ne seras pas le même prit si tu le prend avec le forfait bloqué et si tu l'achete seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question