Pro direct soccer rembource ? [Résolu]

Signaler
-
 mathieu -
Bonjour,
jaimerai bien savoir si le site pro direct soccer rembource si on a fai des des comande en tro ?

4 réponses

merci jai envoier un mesage on vera bien mais en general kan on recoi un colie si on acepte pas on sera rembourcer nn ?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
18
Bonsoir,

ce site comme tous les autres est soumis aux mêmes lois et aux mêmes délais de rétractation.

Vous pouvez cliquez en bas de la page sur "contact" et leur poser directement la question

Bon courage
Bonjour,
moi jai une question:
Jai commandé des mercurials par carte de credit. tout de suite a pres jai recu un email qui confirme ma commande et quil dise quil menverron un autre email pour voir sil on recu ma transaction ( en Anglais security check) mais quand dois-je recevoir cet email ?
Et aussi quand ma commande viendra t-elle sachant que jhabite au Luxembourg ?
Merci beaucoup por votre AIDE
Bonjour,

Je suis très en colère car j'ai commandé 2 paires de crampons pour mon fils compte débiter le 29/06/2011 de 373,97 sur CL d un montan tde 373,97 € et aucune livraison alors que vous avez toutes mes coordonnées. Ce n'est pas sérieux ?

Chez Madame ARNOLIN DORET Odette
17 RUE PAUL LANGEVIN P 23 6EME ETAGE
93430 VILLETANEUSE TEL 06.22.10.86.84

je souhaite qu'on me rembourse cette somme.
Vous n'avez toujours pas recu les chaussures ?
car j'aimerai commander sur ce site mais votre commentaire me donne pas envie de le faire lol ..
Moi j'ai toujours recu tres rapidement sur ce site...
Ok, mais as-tu commandé des chaussures de foot ?
moi j'ai été livrer en une semaine des chaussre de foot je m'aprete en commander des nouvelle mais je ne sais pas si c'est possible de les renvoyer pr les échanger avc la bonne taille.... En savez-vous pluss sur ce éventuel "problème"
bonjour j ai commandé et effectué le paiement mais tjrs pas de mail de confirmation??? est ce normal?