Restaurer vidéos supprimés
Apprenti.1
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Apprenti.1 Messages postés 133 Statut Membre -
Apprenti.1 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effacé par inadvertance des vidéos (200Mo)de mon téléphone portable à partir de mon ordinateur (le téléphone y était branché par câble). j'ai cherché ensuite dans corbeille afin de les restaurer mais cette dernière était vide.
Pouvez vous me montrer Svp comment les restaurer?
Merci infiniment.
Il faut viser la lune car meme en cas d'echec on atterit toujours dans les etoiles (OSCAR WILDE)
j'ai effacé par inadvertance des vidéos (200Mo)de mon téléphone portable à partir de mon ordinateur (le téléphone y était branché par câble). j'ai cherché ensuite dans corbeille afin de les restaurer mais cette dernière était vide.
Pouvez vous me montrer Svp comment les restaurer?
Merci infiniment.
Il faut viser la lune car meme en cas d'echec on atterit toujours dans les etoiles (OSCAR WILDE)
A voir également:
- Restaurer vidéos supprimés
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour tu risque de chercher longtemps hélas
essaye RECUVA (gratuit a telecharger) et re-fais ton branchement s'il y a quelque chose a trouver? eh bien tant mieux mais tes fichiers risquent d'etre altérés
a toi d'essayer??
courage
salut
essaye RECUVA (gratuit a telecharger) et re-fais ton branchement s'il y a quelque chose a trouver? eh bien tant mieux mais tes fichiers risquent d'etre altérés
a toi d'essayer??
courage
salut
Apprenti.1
Messages postés
133
Statut
Membre
Merci pour m'avoir filer ce logiciel. Malheureusement c'est altéré ,impossible de les lire.